Deva Cassel accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique… Sa mère, Monica Bellucci,…

Les personnes sur les réseaux sociaux peuvent parfois (souvent) être cruels. Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci en a fait la triste expérience. Alors qu’elle se lance dans le mannequinat et qu’elle n’a que 15 ans, beaucoup l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune fille ne s’est pas laissé faire et à tenu à répondre à ses détracteurs. Et visiblement, comme ses parents, elle a un caractère bien trempé !

« S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes. » Voilà qui est dit !

Monica Bellucci, se confiait d’ailleurs sur le choix de carrière de sa fille : « Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. […] Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente ». Et surtout en ayant une petite notoriété et des parents célèbres, la vie 2.0 ne doit pas être facile tous les jours mais, fort heureusement, Deva a l’air très bien entourée et préparée pour ce monde.

La rédac’