Delphine Wespiser (TPMP) sexy en combinaison super transparente !

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP), Delphine Wespiser s’est affichée vraiment ultra sexy en combinaison transparente !


Il y a quelques années, Delphine Wespiser avait décidé de quitter Touche pas à mon poste (TPMP), à la plus grande surprise de tous. Après une longue pause, elle est revenue dans l’émission de Cyril Hanouna.

Dans une interview accordé à Télé Star, Delphine Wespiser (TPMP) a d’ailleurs dévoilé les raisons de son absence. Elle a révélé : « Je n’y étais plus parce que je ne voulais pas jouer la jolie fille de service que l’on ramène sans arrêt à son histoire d’amour avec un homme plus âgé« .

Pour rappel, Delphine Wespiser (TPMP) est en couple avec Roger qui a 26 ans de plus qu’elle. La jeune femme a donc confié qu’elle avait mis les choses au clair avec C8. Elle a fait des confidences à ce sujet.

Elle a déclaré : « J’ai évoqué mes souhaits et mes ambitions et il y a des choses qui se préparent sur la chaîne ». Désormais, la jeune femme est de retour dans le programme pour le plus grand plaisir de ses fans.

Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs fait une apparition très remarquée au début du programme. En effet, elle a débarqué dans une tenue ultra sexy. La belle n’a pas manqué de faire sensation dans l’émission.

Delphine Wespiser (TPMP) est apparue vêtue d’une combinaison ultra moulante et très transpirante. Mais ce n’est pas tout. Elle a complété sa tenue avec une jolie perruque blonde et des chaussures à talons.

Delphine Wespiser (TPMP) très sexy en combinaison ultra transparente !

Delphine Wespiser fait sensation avec sa tenue sexy dans TPMP

Comme toujours, Delphine Wespiser (TPMP) a séduit ses fans. Ces derniers sont clairement tombés sous son charme. Il faut dire qu’elle est apparue vraiment rayonnante. Elle a d’ailleurs offert une petite danse aux téléspectateurs.

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser (TPMP) a d’ailleurs partagé une photo de sa tenue. Elle a dévoilé un sourire vraiment radieux. Dans les commentaires, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter.

Ils ont confié : « Trop belle j’ai adoré ton entrée sur le plateau. », « Belle mais surtout un grand coeur ! », « Alors en brune je suis fan mais en blonde… je suis en PLS. » mais aussi « Très belle ».

D’autres ont tenu à féliciter la chroniqueuse de Touche pas à mon poste au sujet de son intervention sur les animaux. La plupart de ses fans semblaient vraiment en accord avec les propos qu’elle a tenus dans l’émission.

Ils ont écrit à Delphine Wespiser (TPMP) : « J’ai bien aimé la remarque sur la vie tout aussi importante des animaux sauvages. » mais aussi « Bravo pour ton intervention concernant les faisans d’élevage destinés à la chasse Delphine ! ».

De nombreux messages vraiment adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’ex Miss France. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur la bienveillance et les encouragements de ses fans !