"Danse avec les stars" : Shy’m grande absente du jury, une célèbre danseuse dans un nouveau…

Alors qu’en 2020 l’émission de TF1 a dû être repoussée, cette année, elle verra bel et bien le jour. Et pour un retour après une longue absence, la production a mis les petits plats dans les grands : nouveau jury, candidats inattendus, danseuses absentes… bref, de nombreux changements sont au rendez-vous.

Cette onzième saison sera unique. Si l’on sait déjà que Karine Ferri et Camille Combal seront les deux animateurs de « Danse avec les stars », pour le reste, tout est un peu flou. C’est le journaliste Clément Garin, qui a partagé quelques informations officielles ce mardi 22 juin sur son compte Twitter. Et parmi les informations, certaines sont finalement de vrais scoops.

Suite au décès du danseur étoilé, Patrick Dupond, le 5 mars dernier, ainsi que du départ de Jean-Marc Généreux, la production souhaitait un remaniement complet, et intègre donc le couturier Jean-Paul Gaultier à la place. Selon les informations Twitter, Shy’m sera, elle aussi, absente du programme. Préférant certainement se consacrer à son petit garçon et sa carrière de chanteuse, elle sera donc remplacée par la danseuse Denitsa Ikonomova. Reste maintenant à savoir si Matt Pokora sera lui aussi derrière les pancartes des notes ou non.

Côté candidats, la célèbre influenceuse et candidates de télé réalité, Jazz Correia, sera sans doute la vedette de la saison, afin d’attirer les téléspectateurs les plus jeunes. La jeune femme sera donc en compétition avec Claude Dartois, le célèbre candidat de Koh-Lanta et chouchou des fans de l’émission, mais également la chanteuse Wejdene, idole des jeunes filles depuis maintenant plusieurs mois ainsi que le Youtubeur Michou. Un début de casting plutôt jeune, qui risque d’avoir un peu de mal sur les danses de salons comme le cha-cha-cha ou le tango, pourtant très demandées par le jury. Bref, une nouvelle saison remplie de surprises !

À voir aussi : 

La rédaction