Dadju pose dans une tenue ultra stylée sur Instagram !

Dadju a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur y dévoile alors son look du jour très stylé !

Dadju adore s’afficher sur les réseaux dans ses meilleures tenues. Il dévoile alors son look du jour sur son compte Instagram. On vous en dit plus !

Le rappeur n’en finit plus d’enflammer la toile ! En effet, Dadju adore poster des photos de lui dans ses looks du moment. Cette fois-ci, il a posté plusieurs photos super stylées !

Il faut dire que le jeune papa adore la mode. De plus, son compte Instagram est très en vogue en ce moment. Dadju se montre alors très présent sur les réseaux.

Le rappeur compte d’ailleurs plus de 4,5 millions d’abonnés. C’est énorme ! Le frère de Gims a donc une grosse communauté à ses côtés. Ses fans l’apprécient avoue tout pour sa musique. Mais également pour son style vestimentaire… Ils adorent !

Dadju s'affiche dans une tenue ultra stylée sur Instagram !

Dadju s’affiche dans une tenue ultra stylée sur Instagram !

Dadju affiche son look du jour sur son compte Instagram

Le rappeur adore se faire prendre en photo. Il s’y montre alors toujours sérieux lorsqu’on le shoote ! Dadju est toujours très stylé et il sait comment poser devant un objectif.

Le jeune papa tape alors toujours la pose avec élégance. Cette fois-ci, il a publié plusieurs nouvelles photos sur son compte Instagram. Dadju s’affiche donc à l’aéroport de Malaga !

Il profite de ses vacances avec sa famille et ses amis. Il y a quelques jours, le rappeur se trouvait avec sa petite fille à Cannes ! Mais Dadju a donc changé de destination.

Le rappeur s’affiche alors devant l’aéroport plus stylé que jamais. Il se fait shooter par un photographe ! Dadju y dévoile sa nouvelle paire de baskets… Et ce n’est autre que la dernière Nike Air Jordan 4 avec Off White !

Le Parisien se montre alors toujours à la pointe de la mode ! Et ses fans adorent. Ils ont donc tous commenté. « Toujours avec le flow » « Le prince Dadj oh oh ah » « le flow est totalement présent« . Une photo qui fait donc l’unanimité !