Dadju: le rappeur Kaaris valide son dernier shooting !

Dadju s’affiche sur Instagram avec une série de photos toutes plus canons les unes que les autres ! Kaaris n’a pas hésité à commenter.

En ce moment, la vie sourit à Dadju ! Alors qu’il est n°1 avec son titre Grand Bain en feat avec Ninho, le rappeur s’improvise un shooting que Kaaris a beaucoup aimé. On vous dit tout de A à Z.

Eh oui ! Depuis quelques temps il semblerait que ce soit la grande amitié entre Kaaris et Dadju. Trop bien !

En effet, sous le dernier post Instagram du frère de Gims, Kaaris a commenté un émoji validant le post. En même temps, les photos sont trop canons !

Les fans n’ont pas manqué de commenter « The best« , « T’es le numéro uno » ou encore « Pour nous tu resteras à vie le premier« . Le rappeur est vraiment adoré des internautes car sur ce shooting il obtient près de 100 000 likes. Impressionnant !

Ce commentaire laissé par Kaaris est sûrement une réponse à Dadju. En effet, celui-ci n’avait pas manqué de valider le nouveau son « NRV ». Une future collaboration à venir ?

Dadju: le rappeur Kaaris valide sa dernière séance photo !

Dadju: le rappeur Kaaris valide sa dernière séance photo !

Dadju et Kaaris très touchés par l’explosion de Beyrouth

Le monde entier est bouleversé par l’explosion meurtrière à Beyrouth. Kaaris et Dadju n’ont pas manqué de réagir au tragique événement. 

En effet, plusieurs rappeurs français comme Lacrim, Rohff ou encore Booba ont manifesté leur soutient aux libanais. Mais on compte également l’équipe de France de football et Kendall Jenner. Belle solidarité !

Ainsi, on retrouve sur les réseaux Dadju et Kaaris qui n’ont pas manqué de réagir. Kaaris a même écrit « Que dieu leur vienne en aide« . Un beau message de soutien !

Quant à Dadju, il a choisi le silence. Une story avec un fond noir, des mains en prière et le drapeau libanais. Trop touché pour écrire…

On espère que le Liban ne comptera pas plus de victimes qu’il en a déjà. En effet, le bilan est de 317 morts et plus de 5 000 blessés. Quelle tristesse !