Cyril Hanouna (TPMP) ressemble à un candidat de « Mariés au Premier Regard » !

Selon la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet, l’un des candidats de « Mariés au Premier Regard » ressemble beaucoup à Cyril Hanouna !


Il y a peu, Cyril Hanouna et son équipe ont donc fait le point sur les derniers épisodes de l’émission Mariés au Premier Regard. La chroniqueuse Géraldine Maillet a alors comparé l’animateur de TPMP à l’un des candidats ! On vous dit tout de A à Z.

Mariés au Premier Regard: Laure et Matthieu

Cette semaine, Cyril Hanouna recevait donc la chanteuse Wejdene et le vidéaste Greg Guillotin sur le plateau de TPMP. Des invités très actifs en ce moment !

La première vient tout juste de dévoiler la réédition de son album intitulé 16 ou pastandis que le second prépare une nouvelle caméra cachée.

Mais comme à chaque fois, le très célèbre animateur et ses chroniqueurs ont alors fait le point sur les actus et sorties du moment. Sans surprise, ils ont alors parlé de l’émission Mariés au Premier Regard.

Diffusée sur M6, cette dernière rencontre un succès fou auprès du public. Il faut dire que le concept sort de l’ordinaire. Les candidats vivent une histoire d’amour à l’envers et commence ainsi par se marier sans se connaître !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Dans le dernier épisode, Matthieu et Laure ont beaucoup fait parler d’eux. Complètement fan du jeune couple, Géraldine Maillet a alors comparé le beau brun à son patron Cyril Hanouna.

On vous en dit plus.

Cyril Hanouna (TPMP) comparé à un candidat de "Mariés au Premier Regard" !

Cyril Hanouna devient le sosie du candidat de MAPR !

Comme à son habitude, Géraldine Maillet a donc regardé le dernier épisode de l’émission Mariés au Premier RegardElle adore le concept !

En direct du plateau de TPMP, la très célèbre chroniqueuse à alors fait le point sur celui-ci. Elle semble totalement séduite par le nouveau couple.

« Est ce qu’on peut dire quand même que le casting des filles cette saison dans Mariés au Premier Regard est dingue, commence par déclarer la romancière. Laure est incroyable, elle est belle, elle est charismatique… J’étais hypnotisée. »

« Donc lui, forcément, il était un peu gauche, bloqué. En fait, il m’a fait penser à vous, continue-t-elle alors en s’adressant à Cyril Hanouna. Il n’était pas forcément à l’aise parce que l’autre prenait beaucoup de place. »

« Et à partir du moment où ils ont fait du sport, piscine, kart, il a voulu gagner, avoir du répondant. Là, il s’est un peu révélé » conclue-t-elle sous les rires du plateau.

Amusé par la remarque de Géraldine Maillet, Cyril Hanouna a alors répondu : « Dès que vous voyez quelqu’un qui est un petit peu en difficulté, vous pensez à moi. Ça me fait beaucoup de peine. »

C’est vrai que le très célèbre animateur n’aime pas perdre. Il fait tout pour gagner ! D’ailleurs, certains ont relevé qu’il ressemblait aussi physiquement à Matthieu. Il y a un petit air de famille !