Cyril Hanouna (TPMP) malade il rassure ses fans !

Proche de son public, Cyril Hanouna leur confie avoir récemment été malade. Pour autant, l’animateur de TPMP affirme aller beaucoup mieux.


–>

Cyril Hanouna se veut être rassurant auprès des fans de TPMP. Il n’hésite donc pas à les tenir informé au sujet de son état de santé. On vous dit tout de A à Z !

Étant malade ce week-end, Cyril Hanouna a tenu à se confier auprès de son public afin d’éviter toute inquiétude. Ainsi, sur Twitter, il écrit : « Mes chéris ! Jétais un peu malade ce we mais je me suis reposé à fond pour être au top pour vous demain ! ».

Si certains s’amusent de ce post, d’autres se montrent rassurés. Ainsi, nous pouvons lire des commentaires tels que : « Repose toi baba », « Prend soin de toi pense à te reposer surtout ! Le repos tu connais pas mdr » ou encore « J’espère que tu vas mieux, on te retrouve demain en pleine forme« .

Cyril Hanouna poursuit alors son Tweet : « Il se passe vraiment quelque chose autour de l’émission en ce moment et c’est pour ça que je veux féliciter mes équipes qui font un travail exceptionnel ! C’est eux le succès. Merci« .

Là encore, les fans de l’émission ont réagi en masse. « L’émission est au top en ce moment« , « Et oui sans eux pas d’émissions, pas de succès« , « C’est toi le succès« , « On t’aime baba bravo à toi surtout » sont autant de messages d’encouragement qu’a reçu Cyril Hanouna.

On vous en dit plus…

Cyril Hanouna (TPMP) un peu malade il rassure ses fans sur la Toile !
Cyril Hanouna (TPMP) un peu malade il rassure ses fans sur la Toile !

Cyril Hanouna fait face aux polémiques !

L’émission de Cyril Hanouna est très regardée et ce malgré les boulettes de certains chroniqueurs. La dernière en date ? Isabelle Morini-Bosc se serait endormie sur le plateau alors même que le producteur Michel Zecler témoignait.

Il faut dire que la journaliste a un rythme soutenu entre ces interventions sur RTL et ses soirées passées sur C8. Pour autant, cela n’a pas empêché aux fans d’être choqués.

Alors vendredi 27 novembre, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur cet épisode, à sa manière ! « Est-ce que vous êtes bien réveillée Isa’ ? », a-t-il lancé, relativement agacé. Puis il a ajouté : « Isa elle dort dans la télé ! Elle s’endort devant tout, elle croit que TPMP ça dure 15 minutes ! ». Le tout est de rebondir !