Cyril Hanouna (TPMP) lance un énorme pari à Wawrinka !

Cyril Hanouna vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il lance un pari fou à Stan Wawrinka, le joueur de tennis.

Cyril Hanouna vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste vient de lancer un défi inédit à Stan Wawrinka. 

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna est fan de tennis. Le présentateur de TPMP est même plutôt bien classé. C’est pourquoi, il n’hésite pas à se plier en quatre pour ses amis tennisman. Il y a quelques semaines, il recevait Stan Wawrinka sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. 

Il avait alors décidé de lui lancer un pari fou. Cyril Hanouna l’avait tout d’abord mis au défi au ping-pong. Mais ce n’est pas tout. Il avait ensuite demandé à Stan Wawrinka de jouer au tennis avec une raquette géante.

Mais il y a quelques jours, le joueur avait étonné. Et pour cause, il avait demandé à l’animateur de devenir son coach pour Roland Garros. Une décision qui n’avait pas fait l’unanimité. Certains doutaient des capacités de coach de Cyril Hanouna. 

Cyril Hanouna, ce pari fou !

Cyril Hanouna (TPMP) lance un incroyable pari à Stanislas Wawrinka !1

Mais aujourd’hui Cyril Hanouna vient de poster une story étonnante sur son compte Instagram. En visioconférence avec Stan Wawrinka, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a décidé de lui lancer un pari fou.

« A la télé, ce n’est pas pareil, je l’ai battu, mais j’avais le président de la chaîne. Je vais te faire un aveu. Et ça tombe bien parce que tu es un spécialiste du tennis. Nadal, Djokovic, ils ne gagneront pas un seul tournois du grand chelem » assure Cyril Hanouna. 

Mais l’animateur ne s’arrête pas là. Stan Wawrinka n’est pas du tout même avis. « Moi je pense qu’ils en gagnent un ». Cyril Hanouna réplique alors « tu penses à Roland Garros? Ecoute je te paris qu’il en gagne pas un seul ». Cette proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Stan Wawrinka ajoute ensuite « Ok on pari une semaine de vacances chez toi ».