Cyril Hanouna soutient l’initiative caritative de Dadju sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Cyril Hanouna a partagé une vidéo où il a décidé de soutenir son ami Dadju dans son initiative !

En ces temps assez compliqués, de nombreuses personnalités ont décidé d’utiliser leur notoriété pour aider et récolter des dons pour lutter contre le coronavirus. C’est notamment le cas de Dadju mais aussi de Cyril Hanouna qui font tout leur possible.

Ce mercredi 22 avril, Dadju a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le jeune homme a appelé aux dons et la présence des personnalités comme Cyril Hanouna par exemple. Sur le réseau social, il a révélé : « Ce soir j’ai demandé à plusieurs personnes que je connais de participer à mon live pour faire un appel aux dons« .

Le chanteur a aussi ajouté : « Le but c’est de passer un bon moment. On va rigoler. Je vais essayer à des moments précis de danser. On va chanter, parler. Vous pourrez leur poser des questions. On va parler de tout de rien. On veut décompresser et passer un bon moment« .

Cyril Hanouna soutient l'initiative caritative de Dadju sur Instagram !

Cyril Hanouna participe à la récolte de dons de Dadju

L’ami de Cyril Hanouna a aussi révélé : « J’ai aussi envie que chacun d’entre nous participe dans la mesure du possible. Que chacun donne du temps, une blague, quelque chose. Le but de ce soir c’est de donner ce qu’on peut. Je vais mettre en place une cagnotte. Je mettrai le lien dans le live ».

L’homme a aussi confié : « La somme totale sera divisée en deux. La moitié ira aux hôpitaux de France, l’autre moitié en Afrique. (…) Ils sont obligés de sortir pour travailler, faire des courses. Ce n’est pas aussi simple que ça. Le but c’est de donner de l’argent pour qu’ils aient des provisions et puissent rester confiner ».

De son côté, Cyril Hanouna a alors répondu : « Je répondrais toujours présent pour aider et pour l’Afrique ». Il a aussi ajouté qu’il allait faire une apparition dans le live à 21h30 pour inciter ses fans à faire des dons.