Cristina Cordula choquée par l’âge de Castex… Elle ne cache pas son étonnement !

Hier, mardi 15 septembre, Cristina Cordula était invitée sur Europe 1. Blasée par le contexte actuel, elle confiait ne plus avoir envie de sortir de chez elle-même pour faire du shopping… Des propos bien tristes dans la bouche de la papesse de la mode. Invitée à parler de son émission Les Reines du shopping, qui a fait sa rentrée sur M6, l’animatrice s’est aussi laissée aller à quelques commentaires sur le style vestimentaire de certaines personnalités politiques, notamment sur Jean Castex.

Et la jolie brune n’a pas été très tendre avec lui. Elle explique : « Quand j’ai découvert qu’il avait l’âge qu’il a [55 ans, ndlr], j’ai été un peu choquée. Parce qu’il est jeune, il n’est pas vieux », a-t-elle commencé avant d’ajouter : « Il est classique, il pourrait porter quelque chose d’un peu plus moderne. On peut améliorer monsieur Castex. » Le Premier Ministre aurait-il besoin d’un bon relooking ? Pour lui donner des idées, Cristina lui a donné un exemple, celui du Président de la République : « Je trouve que notre président est un homme très élégant », a-t-elle confié.

Elle n’a ensuite pas hésité à parler de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, qui a d’ailleurs déjà fait un passage dans son émission : « Je trouve quelle est très classe. J’adore sa coupe de cheveux. Elle sait très bien se mettre en valeur, elle sait très bien se maquiller. Elle est toujours en tailleur-pantalon, toujours la classe. »

La rédac’