"Condamner à tuer", ce nouveau projet de Mylène Farmer qui risque de vous surprendre…

Connue pour son style musical parfois très spécial, Mylène Farmer a également d’autres cordes à son arc. Égérie, mais aussi modèle, la chanteuse a montré en 2018 ses talents d’actrice dans le film de Pascal Laugier, Ghostland. Un film d’horreur qui lui collait à la peau, et qui a remporté le Grand Prix du Festival de Gérardmer. Ne pouvant plus monter sur scène depuis près d’un an, cette dernière s’est donc concentrée sur un tout nouveau projet, en lien avec cette première expérience.

Elle avait envie de refaire de l’acting. Mais pas pour n’importe quel film. Cette fois, ce n’est plus un film mais bien une série dans laquelle Mylène Farmer interprète une autrice de thrillers qui fait des cauchemars prémonitoires et dont une partie des épisodes serait en fait le fruit de ses visions. Créée par Michel Catz pour la société Big Band Story, c’est elle-même qui a d’ailleurs convaincu le réalisateur Xavier Gens de faire la mise en scène, et l’acteur américain Holt McCallany de jouer à ses côtés. Bien plus qu’une simple série à regarder, cette nouvelle création serait selon Le Point, un concept transmédia, signifiant ainsi que les téléspectateurs seront directement immergés dans les cauchemars de l’actrice.

Un projet qui semble rouler comme sur des roulettes… à un petit détail près, la mini-série n’a pas de diffuseur. En effet, intitulée Condamner à tuer, la série de Mylène Farmer n’a pas encore été validée par Amazon France. Mais les producteurs ne baissent pas les bras, et seraient en lien avec d’autres diffuseurs afin de mener leur projet à bien.

À voir aussi : Alizée trahie par Mylène Farmer ? 

O.M