Cole Sprouse (Riverdale) est le portrait craché de ses parents !

Les fans vont bientôt revoir Cole Sprouse dans la saison 5 de Riverdale. L’acteur a partagé une photo de ses parents sur Instagram.


–>

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Cole Sprouse dans la saison 5. L’acteur a dévoilé une photo de ses parents et il leur ressemble comme deux gouttes d’eau.

Cole Sprouse est le portrait craché de ses parents. L’acteur s’est fait connaître alors qu’il était encore très jeune avec son frère jumeau Dylan. En effet, ces derniers ont joué pour Disney dans La vie de Palace de Zack et Cody. Ainsi, dès leur plus jeune âge, ils ont baigné dans le show-business.

Néanmoins, Cole et Dylan sont restés discrets pendant plusieurs années et se sont éloignés des plateaux. L’acteur a fait son grand retour il y a un peu plus de cinq ans dans la série Riverdale. Depuis plusieurs années, l’ex de Lili Reinhart se met dans la peau de Jughead.

Cole sprouse connaît donc un énorme succès. D’ailleurs, les fans vont pouvoir le revoir dans la saison 5 le 21 janvier prochain. L’acteur a hâte que le public découvre les nouveaux épisodes, qui s’annoncent intenses.

En attendant l’arrivée de Riverdale, le frère de Dylan a fait une surprise à ses fans. Sur Instagram, il a prouvé à tous qu’il ressemble beaucoup à ses parents.

Cole Sprouse (Riverdale) ressemble énormément à ses parents !

Cole Sprouse choque les fans avec une photo de ses parents !

Cole Sprouse parle très peu de sa vie privée et se fait très discret malgré ses 33,7 millions d’abonnés sur Instagram. Néanmoins, ce vendredi 8 janvier, il a fait une petite surprise à ses fans sur le réseau social.

L’acteur a mis en ligne une ancienne photo de son papa et sa maman. À gauche de la photo, on remarque son père dans une veste en cuir avec des yeux bleus et les cheveux châtains clairs. Il sourit vers la caméra et a les mêmes traits que Cole.

Puis, à droite de la photo, les fans peuvent découvrir la maman de Cole Sprouse. Elle est très jolie avec ses yeux noisette et l’acteur est un « mixte parfait » de ses parents. Les fans l’ont bien remarqué et ont même été choqués par la ressemblance frappante.

« Tu es la parfaite mixture des deux« , a écrit un fan. « Tout le monde dans cette famille est séduisant » a écrit un autre fan. Ainsi, la photo des parents de Cole et de Dylan a fait l’unanimité !