Cole Sprouse lance une petite pique à son frère Dylan !

Cole Sprouse taquine son frère Dylan après que celui ait annoncé son retour à télévision ! On vous en dit plus.


–>

Cole Sprouse se moque de son frère Dylan après l’annonce de son retour à la télé ! On vous donne plus de détails.

Dylan Sprouse a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il faisait son grand retour sur nos petits écrans. En effet le jeune acteur a décroché un rôle dans une nouvelle série intitulée The Sex Lives of College Girls. 

Le frère de Cole Sprouse signe ainsi son retour à la télé après 10 ans d’absence. Il jouera le rôle d’un jeune homme prénommé Nico dans cette nouvelle comédie qui s’annonce très drôle. 

« Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de série… près de 10 ans ! » écrit le jeune homme sur Instagram.  » Mais c’est parce que j’attendais de trouver la bonne. Et je pense que c’est le cas ici. Je suis très content de rejoindre une super équipe et un très bon casting. » ajoute Dylan Sprouse.

Si beaucoup de ses fans ont tenu à le féliciter, il y en a un qui en a profité pour le taquiner. Il s’agit en effet de son frère, Cole Sprouse.

Cole Sprouse lance une pique à son frère Dylan pour son retour à la télé !

Cole Sprouse lance une pique à son frère

Cole Sprouse n’a donc pu s’empêcher de taquiner son frère après cette annonce.  « Qu’est-ce qu’il va se passer quand ils vont découvrir que tu n’es pas drôle ? » commente le jeune homme sous la publication de son frère.

La réalisatrice de la série Mindy Kaling a d’ailleurs repéré le commentaire du jeune homme. Elle n’a donc pas pu s’empêcher de réagir à cette pique.

« Oh non » plaisante alors la jeune femme. Eh oui, c’est trop tard maintenant ! 

La petite pique de Cole Sprouse envers son frère Dylan est la preuve que les deux jeunes sont toujours très complices. Pour le moment aucune date de sortie de la série n’a été dévoilée. Affaire à suivre de très près.