Cole Sprouse et Halsey: leur échange sur Twitter fait le buzz !

Attention, moment iconique ! Cole Sprouse, l’acteur de Riverdale et la chanteuse Halsey échangent sur Twitter… C’est à mourir de rire !

Quand Cole Sprouse et Halsey se chambrent, ça envoie du lourd ! L’acteur partage ainsi une vidéo dossier de la chanteuse… Et chacun répond à l’autre dans une petite guéguerre. A mourir de rire !

Car les deux aiment bien s’envoyer des piques… Donc quand l’acteur trouve une vieille vidéo de la chanteuse, il balance ! Le clip « baby ash » permet ainsi d’admirer Halsey en robe rose…

Mais aussi avec une longue queue de cheval blonde ! Bien loin des cheveux roses, orange et courts qu’on lui connaît depuis pas mal de temps… Cole Sprouse ne manque donc pas l’occasion d’afficher son amie !

Il faut aussi dire que la chanteuse a de l’autodérision… Elle n’hésite donc pas à partager le poste. Elle s’affiche donc elle-même, dans une période bien différente de celle d’aujourd’hui. Il faut savoir se prendre à la légère !

Elle en profite aussi pour afficher son ami avec un Tweet très bien senti. « Comment pouvez-vous savoir que c’est moi, et pas Cole Sprouse ou Dylan avec cette longue queue de cheval ?! » Très bonne question…

Cole Sprouse et Halsey: leur échange sur Twitter fait le buzz sur la Toile !

Cole Sprouse et Halsey: leur échange sur Twitter fait le buzz sur la Toile !

Cole Sprouse s’affiche avec Halsey

Problème pour l’acteur : Halsey le connaît depuis longtemps… Elle sait donc comment l’afficher, et il n’a plus le choix. Il doit assumer… Et balancer un dossier sur lui-même ! Sa réponse envoie du lourd…

On découvre ainsi un jeune Cole Sprouse. Très jeune… Car la photo vient de La Vie de palace de Zack et Codyentre 2005 et 2009… On remonte donc à très loin ! A l’époque, l’acteur avait environ 14 ans…

Mais on ne le reconnaît pas ! Il porte en effet une très longue queue de cheval blonde… La ressemblance avec Halsey semble donc frappante ! Il aurait vraiment pu prendre sa place dans le clip !

Les deux amis s’affichent donc ! Entre une Halsey bien loin de ses standards actuels, et un Cole Sprouse maquillé, déguisé en fille, on a du lourd… Enorme !