Claude (Koh-Lanta) sur le Tour de France pour la bonne cause !

Claude n’est pas seulement un héros sur l’île de Koh-Lanta, mais aussi au quotidien ! Il vient en aide aux assos sur le Tour de France…

Claude aime donc beaucoup les défis ! Après une très belle édition de Koh-Lanta où il perd tristement en finale, l’aventurier se fixe d’autres challenges. On l’a donc vu participer à Fort Boyard, avec une belle réussite…

Mais il semble toujours en quête de nouvelles sensations ! Alors, quand une étape du Tour de France s’ouvre pour tout le monde, l’ancien de Koh-Lanta se jette sur l’occasion. Un nouveau défi à relever pour lui !

Mais pas n’importe lequel. Car, comme dans Fort Boyard, Claude tente l’expérience pour rendre service. En effet, cette étape du Tour de France s’appelle « l’Étape du cœur« . Un nom parfait pour le célèbre aventurier…

Direction l’Île de Ré, pour alle rouler 35 kilomètres. Et surtout, venir en aide à une association ! Car pas mal de personnalités, dont Sylvie Tellier, Philippe Candeloro ou encore Candice Pascal veulent aider Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Participer à une étape du Tour de France et aider des enfants venus de pays en difficulté : une mission pour Claude ! Lui aussi enfourchera donc son vélo, ce 8 septembre, pour faire gagner de l’argent…

Claude (Koh-Lanta) participe au Tour de France pour la bonne cause !
Claude (Koh-Lanta) participe au Tour de France pour la bonne cause !

Koh-Lanta : Claude jamais rassasié !

Mécénat Chirurgie Cardiaque constitue, en plus, une belle cause. Le but ? Aider des enfants de pays en difficulté atteints de problèmes cardiaques. Les fonds récoltés les aideront donc à venir se faire opérer…

« Si je peux apporter un petit plus, j’en serai ravi, réagit Claude dans Le Figaro. Je suis très honoré et flatté qu’on ait pensé à moi. » D’autant plus que l’aventurier de Koh-Lanta a aussi une passion pour le Tour de France !

« Je regarde depuis que je suis tout petit, confie-t-il. Enfant, sur mon vélo en pleine campagne, je m’imaginais faire des étapes du Tour de France. » Des rêves d’enfant qui deviennent donc une réalité…

Et en plus, pour apporter de l’aide. Claude sera donc sur les routes du Tour de France pendant 35 kilomètres, ce mardi… A moins qu’il rejoigne le peloton pour aller gagner l’étape ?