Clara Morgane va donner une séance de yoga en direct sur Instagram !

Clara Morgane vous occupe pendant la fin du confinement. Pour vous remettre en forme, elle vous propose une séance de yoga en direct Live !

Même si elle n’est pas à son cabaret, Clara Morgane continue de s’entretenir. Pour ses followers, la jolie blonde offre une séance de yoga en live sur Instagram. On vous dit tout de A à Z.

Clara Morgane sait faire preuve de souplesse, et elle va vous le prouver dans sa séance de yoga. En effet, outre son cabaret et sa boutique dédiée à l’amour, l’ex star du X a plusieurs cordes à son arc.

Visiblement, le yoga en fait partie, en témoigne sa dernière story IG. Eh oui, la sulfureuse blonde s’apprête à organiser une session live.

Une manière de pallier l’ennui mais aussi de joindre l’utile à l’agréable. Ainsi, ses followers pourront se régaler les yeux, tout en s’essayant à ce sport qui demande de l’agilité et de la concentration.

Ceci dit, on ignore si ce cours sera ouvert aux grands débutants. Pour l’heure, Clara Morgane n’a fait que le teaser en story Instagram.

Eh oui, sur celle-ci, on peut y lire qu’elle sera « en live pour une séance yoga ». Mais aussi qu’elle ne sera pas toute seule pour l’animer.

Clara Morgane va donner une séance de yoga en direct sur Instagram !

Clara Morgane va donner une séance de yoga en direct sur Instagram !

Clara Morgane: elle devient prof de yoga le temps d’un live sur Instagram

Si Clara Morgane n’en est pas à son coup d’essai, elle pourra compter sur une alliée de taille pour animer ce cours. Eh oui, l’interprète de « Sexy Girl », aura à ses côtés la célèbre Aria Crescendo.

Il s’agit d’une yogi dont la renommée n’est plus à faire. Pour preuve, elle compte près de 144 abonnés sur sa page Insta. Cette session live promet !

Elle aura donc lieu ce vendredi 1er mai, à 16h. Vous saurez donc quoi faire pendant ce jour férié !

« On compte sur vous pour prendre soin de vous », indique Clara Morgane, à la fin de sa story. Elle espère donc que vous serez très nombreux à la suivre et à vous essayer au yoga !