Clara Morgane torride en bikini à la plage sur Instagram !

Une fois n’est pas coutume, Clara Morgane met le feu à Instagram. Cette fois-ci, la jolie blonde pose en pin-up en bikini sur la plage !

Clara Morgane ne cesse de titiller ses abonnés ! En effet, la jolie it girl française se la joue sexy en posant dans son plus beau bikini. On vous dit tout de A à Z.

Elle ne s’arrête pas ! Notre Clara Morgane nationale vient alors de se mettre à nu dans une toute nouvelle série de clichés. De quoi nous rendre fous !

C’est l’été, et Clara Morgane veut donc nous le faire comprendre avec ses photos toutes plus sexy les unes que les autres. Qu’à cela ne tienne !

Pour régaler ses abonnés, elle se livre sur sa page MYM.fans pour le plus grand plaisir de ses aficionados. Ses fans de la première heure pourront l’y retrouver pour des shots exclusifs.

Quant aux autres, ils pourront toujours se rincer l’œil devant son teasing sur Instagram. Comme à son habitude, l’ex star du X dévoile un extrait de son shooting.

Cette fois-ci, Clara Morgane pose dans un ravissant bikini blanc. Un ensemble qui lui va à ravir, en somme. Le tout dans un décor qui donne envie de prendre du soleil.

"<yoastmark

Clara Morgane: un goût de vacances dans ses derniers clichés

Ambiance « sea, sex and sun » garantie, dans ce tout nouveau shot ! Clara Morgane s’affiche telle une pin-up du siècle dernier, belle comme jamais !

Elle pose alors contre des rochers, avec pour toile de fond, une plage pittoresque à souhait. Un petit goût de soleil et de paradis, sans même quitter son chez soi douillet !

Clara Morgane dévoile alors un bikini blanc des plus échancrés. Tout en nous offrant une jolie cambrure et en nous dévoilant ses belles gambettes.

Des jambes interminables, auxquelles Clara Morgane nous a habitués toutes ces années ! Elle est en tout cas, comme toujours, sublime, divine et sexy !

Elle l’est d’ailleurs en toute circonstance, qu’elle pose en bikini, en nuisette ou même en bermuda. Reine de la sensualité, elle réalise une fois de plus un sans faute !