Clara Morgane dévoile son corps de rêve en body résille !

Clara Morgane est plus sexy que jamais en story Instagram. La jeune femme fait la promo de sa nouvelle collection de body.


Clara Morgane a mis le feu à son compte Instagram en postant une toute nouvelle photo sexy. La jeune femme dévoile son corps dans un sublime body résille ! On vous dit tout de A à Z !

Clara Morgane fait saliver ses fans sur Instagram

Tous les fans de Clara Morgane savent qu’ils trouveront leur bonheur en visitant le compte Instagram de leur star préférée. En effet, l’ancienne actrice phare du X n’hésite pas à mettre en avant ses attributs.

D’ailleurs, depuis qu’elle a mis un terme à sa carrière dans le cinéma pornographique, la belle enchaîne les shootings. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice est de plus en plus sensuelle.

Jour après jour, la jolie blonde embrase la Toile grâce à des photos plus sexy les unes que les autres. Il y a peu, elle dévoilait même un ensemble rouge digne de la saga, Fifty Shades of Grey.

Eh oui ! La star s’est affichée sur les réseaux sociaux dans des sous-vêtements pour le moins originaux. Enchainée dans le cuir rouge, elle avait alors fait saliver ses fans.

Quelques jours plus tard, c’est avec une combinaison de cuir noir qu’elle était apparue sur les réseaux. Entièrement vêtue, la tenue ne laissait pourtant que peu de place à l’imagination.

La plupart du temps, c’est pourtant en lingerie fine que Clara Morgane aime se mettre en scène. Entre bodies en dentelle, soutiens-gorges en satin et nuisettes, la jeune femme semble avoir une collection impressionnante de dessous sexy.

Clara Morgane dévoile son corps de rêve dans un body résille très sexy !

Clara Morgane enfile une nouvelle tenue sexy

Cette fois, Clara Morgane a pris la décision de poster une story de son fameux body résille. Le 4 février dernier la star annonçait l’arrivée d’une toute nouvelle collection sur son site.

« Ce bodystocking plein d’audace trace sur votre peau tout un tas de lignes d’amour. Votre poitrine sera dévoilée par le tissus ajouré et l’ouverture à l’entrejambe promettra beaucoup de sensualité et de glamour, pour une soirée sous le signe du plaisir. »

Voilà ce que Clara Morgane écrivait sous le post. Une image qui aura alors fait sensation puisqu’elle aura récolté plus de 14 000 likes et de nombreux commentaires élogieux.

Aujourd’hui, elle profite donc de ce samedi pour faire la promo d’une nouvelle pièce. Toujours dans la collection Bodystocking, l’animatrice montre ses formes.

Dans une story Instagram, elle affiche fièrement un body résille qui laisse voir ses formes. Les mains dans les cheveux elle montre ses tatouages. Sur son coude, son fameux triangle est bien mis en avant tandis qu’une étoile discrète marque délicatement son poignet.

Les cheveux en bataille et la mine suave, la jolie blonde vient encore une fois de faire sensation sur les réseaux sociaux pour vous inciter à aller découvrir ces tout nouveaux modèles.