Clara Morgane: ce selfie torride en bikini blanc à la plage !

Clara Morgane continue de nous illuminer avec ses selfies réussis. Son dernier post, où elle pose en bikini blanc ferait pâlir un ange !

Belle comme jamais, Clara Morgane continue de teaser ses shows sur MYM.fans. Pour ravir ses followers, elle pose alors dans son bikini fétiche. Sublime ! On vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Clara Morgane passe inaperçue sur Instagram. Il n’y a qu’à voir son tout dernier post, qui risque fort bien d’égayer votre 14 juillet !

Amatrice des photos de plage, la belle blonde tease une fois de plus son shot sur la plage. Parée de son désormais iconique maillot de bain blanc, elle nous dévoile son joli minois, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Plus tôt, on avait vu notre Clara Morgane nationale en tenue d’Ève, censurée par quelques lignes de texte. De quoi nous livrer un bref aperçu de ses shows sur MYM.fans.

Eh oui, c’est bien sur ce réseau social que la jolie top model exprime toute sa créativité ! Elle nous en met alors plein la vue avec des shootings photo exclusifs, tous plus olé olé les uns que les autres.

Cette fois-ci, Clara Morgane nous offre un portrait rapproché, nous laissant voir la douceur des traits de son visage. Bouche entrouverte, elle arbore une coupe au carré ondulée.

Clara Morgane enflamme la toile en bikini blanc sur Instagram !

Clara Morgane enflamme la toile en bikini blanc sur Instagram !

Clara Morgane: son nouveau portrait nous rend complètement gaga

Son make-up est des plus sobres, quasi nude, tandis qu’elle nous observe avec ses beaux yeux de biche. Enfin, si vous la regardez dans les yeux, bien sûr !

Car son bikini nous offre quant à lui un décolleté plongeant sur sa poitrine qui attise tant de convoitises ! Avec Clara Morgane, une fois n’est pas coutume.

C’est en tout cas un joli aperçu de ce que la beauté fatale a à nous offrir sur son compte perso. Avec son corps de rêve et son regard de braise, elle met une fois de plus tout le monde d’accord !