Christina Milian: un fan lui tire le portrait !

Christina Milian vient de partager une peinture qu’un fan a fait d’elle. Le portrait de la chéri de M Pokora est à couper le souffle !

Il y a quelques heures, la belle Christina Milian reposté un fan art d’elle sur Instagram ! En effet, l’actrice américaine a pris le temps de remercier l’internaute ! On vous en dit plus !

Lundi 27 juillet 2020, via sa story Instagram, Christina Milian a posté une photo d’une magnifique peinture d’elle ! Il s’agissait d’une oeuvre publiée par le compte Instagram « Chloefreg » !

« J’adore cette peinture. Merci de m’associer à ton génie créatif ! » A ainsi écrit la chérie de Christina en légende de son poste ! De jolis mots qui devraient faire plaisir à l’artiste concerné !

On vous laisse donc admirer le portrait de Christina Milian ci dessous ! Le résultat est juste éblouissant, n’est ce pas ?

Christina Milian un fan lui tire le portrait et le résultat est éblouissant 29072020-

Christina Milian poste une magnifique photo d’elle en sous-vêtement

Il y a deux jours, la température est montée d’un cran sur Instagram ! Et pour cause,  la belle Christina Milian a posté une photo d’elle en sous-vêtements… Et rien d’autre ! En effet, la belle brune portait un ensemble signé Savage x Fenty, la marque de Rihanna !

Ainsi, les internautes ont trouvé la maman de Violet et Isaiah absolument sublime ! En effet, il n’y qu’à lire les nombreux commentaires des fans de Christina pour s’en rendre compte !

On vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Canon sur cette photo Christina Milian, tu as vraiment un corps incroyable ! » « Très sexy, surtout ton tatouage sur la hanche… C’est divin ! »

Ou encore : « C’est M Pokora qui a de la chance, Christina est juste à couper le souffle ! » « Très sexy ! Comme quoi, on peut être une maman et à la fois prendre soin de soi et rester sexy ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des messages que la maman saura donc apprécier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓒𝓱𝓵𝓸 (@chloefreg) le