Christina Milian très hot en sous-vêtements roses sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment très hot avec des sous-vêtements roses !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Christina Milian dévoile très souvent des clichés où elle s’affiche très sexy. La belle brune sait comment séduire ses fans et fait souvent le buzz sur la Toile.

Ce mardi 21 juillet, Christina Milian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température auprès de ses fans. En effet, elle s’est affichée plus sexy que jamais.

Christina Milian est apparue vêtue de sous-vêtements roses de la marque Savage x Fenty. Depuis quelques temps déjà, elle est ambassadrice de la marque de Rihanna. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait comment mettre les habits en valeur.

Sur sa photo, Christina Milian est apparue allongée sur le sol. Avec son look, elle n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi pris la pose avec un regard de braise.

Christina Milian ultra hot en sous-vêtements Savage X Fenty sur Instagram !

Christina Milian : certains fans la trouvent trop vulgaire sur sa photo Instagram

Avec son cliché, Christina Milian a d’ailleurs récolté plus de 183 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi complimenté la chérie de M Pokora.

Il faut dire que la danseuse a fait monter la température sur la Toile en s’affichant aussi sexy et avec cette position. Ses fans sont, comme très souvent, tombés sous le charme.

Sous sa photo, ils ont aussi écrit : « Tu es un ange ! » mais aussi « Une bombe ». En revanche, d’autres n’ont pas hésité à la clasher. Certains semblent très choqués de sa position.

Ils ont balancé : « Ce n’est pas une photo flatteuse, ni une photo décente à prendre par une mère et une femme engagée dans une relation. » mais aussi « Tu es vulgaire« . Des messages qui ne raviront pas la principale intéressée !