Christina Milian se donne à fond dans sa séance de sport !

Christina Milian a encore bluffé ses fans sur Instagram. La star s’est dévoilée en pleine séance de sport. On vous montre !


–>

Christina Milian continue de se surpasser à la salle de sport ! En effet, la chérie de M Pokora a encore tout donné lors de son dernier training ! On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Christina Milian adore partager son quotidien sur les réseaux sociaux ! En effet la it-girl n’hésite jamais à s’afficher sur la toile. Et cette dernière n’a presque aucun secret pour ses fans !

Voyage, vie de famille, projets… la bombe partage tout avec sa communauté ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à la rejoindre pour suivre ses aventures.

Christina Milian a aussi l’habitude de partager ses séances de sport quotidiennes sur la toile. Chaque jour, la bombe s’affiche en plein effort pour motiver ses fans.

Hier, la chérie de M Pokora a encore frappé fort ! Elle s’est dévoilée en plein training via sa story Instagram. Et surprise ! La jeune maman n’était pas toute seule pour sa séance du jour.

Christina Milian se donne à fond dans sa séance de sport !

Christina ultra Milian sportive: elle s’entraine avec sa maman sur Instagram !

La jolie brune a encore filmé sa séance via sa story Instagram. Nous pouvons alors la découvrir en train de courir sur son tapis de course.

Christina est aussi accompagnée de sa maman qui s’entraîne à côté d’elle. Comme quoi, le sport est une affaire de famille chez les Milian ! On adore !

Comme toujours, la vidéo de la star a fait sensation ! Il faut dire que Christina Milian est ultra sexy ! La jeune femme porte une brassière ultra décolletée, et n’hésite pas à monter son corps de rêve.

Pas de doute : l’actrice sait donc comment motiver sa communauté avec ses vidéos de sport ! Et cette dernière a encore fait l’unanimité !

Christina Milian et sa maman se sont ensuite accordé une petite pause détente à la plage avec un cocktail. Un repos bien mérité après leur training intense !