Christina Milian: quand a t-elle vraiment craqué pour M Pokora ?

Christina Milian et M Pokora forment un très beau couple. Mais qu’est-ce qui a donc fait craqué la jeune actrice ?


–>

Christina Milian et M Pokora forment un très beau couple. Mais la question se pose. Quand la chanteuse est-elle tombée amoureuse du français ? On vous raconte donc tout en détail !

Le 30 décembre 2020, c’est avec grande joie que les internautes ont appris que M Pokora allait devenir père pour la deuxième fois. Un moment de bonheur intense pour le couple !

Christina Milian a donc partagé plusieurs photos de son baby-bump. Ainsi, Violet, 10 ans, et d’Isaiah, 11 mois auront donc un ou une frangine !

Le sexe du bébé n’a pas encore été dévoilé ! On a hâte de le découvrir ! Mais en attendant, les internautes se posent une autre question.

À quel moment Christina Milian est-elle tombée sous le charme de M. Pokora ? Pour y répondre, elle a donc publié des photos de son amoureux.

D’abord, elle a parlé de leur rencontre au club L’Opéra. On aperçoit alors le chanteur qui ne peut la quitter du regard. Entre les deux tourtereaux, ce fut immédiatement le coup de foudre.

Christina Milian: quand est-elle tombée amoureuse de M Pokora ?
Christina Milian: quand est-elle tombée amoureuse de M Pokora ?

Christina Milian : Une histoire de coup de foudre…

Pourtant, l’actrice avait confié qu’elle avait vécu des histoires d’amour difficiles : « Je me sentais tellement seule et j’en avais marre de tomber sur des losers »

Sa rencontre avec l’artiste français est donc le fruit du destin. Ensuite, Christina Milian a parlé du moment où elle a compris qu’elle aimait son mari. « Quand j’ai vu que lui et Violet s’entendaient à merveille »

Pour rappel, cet été, Christina Milian avait déjà parlé de sa rencontre avec M. Pokora à Saint-Tropez : « C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… »

« Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type !«