Christina Milian nue sous sa robe voilée, la chérie de Matt Pokora frôle l'incident vestimentaire…

Troisième grossesse, troisième réussite. Si certaines femmes ne vivent pas vraiment bien ce moment d’avant bébé, la chérie de Matt Pokora, elle, en profite au maximum et ne se prive pas d’afficher son corps en pleine transformation.

Elle est sûre d’elle, et ça fait du bien ! Enceinte de son troisième enfant, qui devrait naître dans l’été, Christina Milian aime partager avec ses abonnés sur Instagram, l’évolution de son ventre, qui s’arrondit de jour en jour. Et à bientôt 40 ans, cette dernière est une véritable bombe. C’est d’ailleurs ce qu’elle souhaite montrer aux mamans ou futures mamans qui la suivent, être enceinte rime encore avec beauté et sexy attitude.

Et la sexy attitude, la maman d’Isaiah et Violet en a la première place et l’a une nouvelle fois démontré ce jeudi 15 avril en publiant une photo d’elle, vêtue d’une longue robe légère noire ornée de motifs en or… complètement ouverte au milieu. Simplement tenue d’un petit nœud sur le haut du ventre, cette robe voile, tombante sur l’épaule, laisse apparaître le décolleté plongeant de Christina Milian, et même une très grande partie de l’un de ses seins, à deux doigts d’apparaître entièrement. Une photo donc prise à temps, évitant ainsi un petit incident vestimentaire. Du côté de son ventre, l’actrice et chanteuse a seulement laissé quelques petits centimètres de peau apparaître, caché par l’une de ses jambes.

Des séances photos toujours plus hot, que ses fans adorent et soutiennent depuis le départ sur Instagram, « Une vraie déesse », « une beauté », « juste splendide ». Il faut dire que Christina Milian, et ce, peu importe les circonstances, ne peine pas à être attirante. Et ce n’est pas son mari, depuis décembre dernier, qui dira le contraire !

À voir aussi : 

O.M