Christina Milian fait de l’autodérision sur son rôle de mère !

Pas facile de savoir quoi faire en cette période de covid-19. Christina Milian essaie alors de tourner en dérision son rôle de mère !

Christina Milian est maman de deux enfants ! D’abord il y a eu Violet, une petite fille qui est maintenant grande. Et récemment Isaiah, le fils qu’elle a avec Matt Pokora. Alors sur Instagram elle se moque de son rôle de mère et fait rigoler ses abonnés. 

A cause du covid-19, les écoles sont fermées depuis quelques mois. Les parents doivent donc se remettre à l’école ! C’est à eux de faire cours à leurs enfants. Un rôle que nombre d’entre eux ont du mal à apprécier ou juste à réaliser.

Une période difficile dont se moque Christina Milian qui a l’air elle aussi de trouver l’école à la maison assez compliquée ! Il faut dire que Violet est assez grande et qu’il faut donc suivre les cours et réussir à expliquer à ses enfants le pourquoi du comment.

Alors, en story elle partage un mème sur ce sujet. On voit écrit : « tous les parents en ce moment« . Et on voit une dame qui a une tête très effrayée voire paniquée. La raison ? En dessous on voit écrit « école à la maison« , « école en ligne« , « école en personne« .

Christina Milian se moque de son rôle de mère sur Instagram !

Christina Milian se moque de son rôle de mère sur Instagram !

Christina Milian, dépassée par son rôle tout nouveau de maîtresse !

Il est vrai que l’on est un peu perdu avec tout ça. Christina Milian écrit donc « qu’est ce que l’on doit faire ?«  La maman est totalement dépassée par la situation mais pour le moment c’est les vacances alors on peut commencer à un peu se détendre !

Depuis début juillet les enfants sont en vacances. Au revoir donc l’école. Evidemment, pour les plus sérieux, les cahiers de l’été sont disponibles mais pas sûr que les parents veuillent continuer.

Il faut donc un bon break pour tout le monde. Pour Christina Milian, c’est un tour vers la France et la Corse. Avec Matt Pokora et sa petite famille, ils coulent des jours heureux près de la mer et en plein soleil ! Quoi de mieux ?