Christina Milian: cette photo adorable avec Isaiah et M Pokora !

Christina Milian dévoile une adorable photo aux côtés de son fils Isaiah et de son chéri M Pokora et fait alors craquer la Toile.


–>

Christina Milian vient une fois de plus de faire fondre les internautes sur Instagram… Découvrez l’adorable cliché de la star américaine en compagnie d’Isaiah et de l’homme qui partage sa vie, M Pokora. On vous révèle la photo !

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, Christina Milian met alors tout le monde d’accord. Il faut dire que le public l’adore !

Les internautes suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions, notamment à travers ses différents réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

La très célèbre actrice et chanteuse de 39 ans dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Avec elle, les fans n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Shootings photo, conseils mode et beauté, petits moments de tendresse avec sa famille et annonces inédites, tout y passe ! Et le public s’en réjouit.

De ce fait, Christina Milian cumule pas moins de 6 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur des internautes, elle vient tout juste d’en partager une nouvelle. Elle prend ainsi la pose aux côtés de son chéri M Pokora, et de leur enfant !

On vous en dit plus…

Christina Milian s'affiche avec Isaiah et M Pokora et fait craquer la toile !
Christina Milian s’affiche avec Isaiah et M Pokora et fait craquer la toile !

Christina Milian, M Pokora et Isaiah font craquer la Toile

Depuis plusieurs années déjà, Christina Milian et son chéri M Pokora coulent des jours heureux. Les 2 tourteaux s’aiment à la folie et ne cessent de se le prouver.

D’ailleurs, ils n’hésitent pas à afficher leur amour aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Leurs différents comptes débordent de clichés ensemble !

Dimanche 31 janvier, la très grande star américaine a donc récidivé sur Instagram. Vous l’aurez sans doute compris, elle a donc dévoilé une nouvelle photo inédite !

Sur celle-ci, elle apparaît donc aux côtés de l’homme qui partage sa vie. Et ils sont accordés ! Ils portent tous les deux une tenue noire. On adore !

Mais ce n’est pas tout… Une autre personne prend place sur le nouveau post de la chanteuse. Oui, il s’agit bel et bien du petit Isaiah !

Ce dernier est confortablement installé sur la poitrine de sa mère. Une fois de plus, le couple a donc préféré flouter son visage. Comme vous le savez sans doute, il ne veut pas encore l’exposer et préfère ainsi préserver son identité.

Sous le charme, les internautes ont alors réagi en masse au nouveau post de la belle Christina Milian. Ils fondent à la vue de la petite famille ! Il faut dire qu’ils sont vraiment adorables.

On vous laisse donc y jeter un œil, mais… Attention les yeux !