Chantal (Koh-Lanta) maman pour la première fois à 50 ans !

Sur Instagram, Chantal, ancienne candidate de Koh-Lanta, a fait savoir qu’elle venait de devenir maman alors qu’elle a plus de 50 ans


Lorsqu’on franchit la barre des 50 ans, donné naissance à un enfant devient compliqué voire impossible. Pourtant, Chantal, ancienne candidate de Koh-Lanta, vient de prouver que cela était possible. Elle vient de devenir maman il y a quelques jours.

Un enfant à la place des oeufs

Si certaines personnes recevaient des oeufs en chocolat il y a quelques jours, l’ex aventurière, elle, a eu droit à mieux. Car oui, c’est bel et bien durant la journée de Pâques que son petit garçon arrivait au monde.

C’est en tout cas ce que l’ancienne candidate de Koh-Lanta nous a fait savoir sur son compte Instagram. Car oui, un tel moment ne pouvait pas rester secret. Celle qui vient de devenir maman n’a pas tardé à s’emparer de son compte pour l’annoncer à ses followers.

D’autant plus que, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, l’accouchement n’aurait pas été une mince chose à faire. En effet, en plus d’annoncer la bonne nouvelle, Chantal a donné des détails sur ce moment et en a aussi profité pour dévoiler le nom de son petit garçon:

 « Joyeuses Pâques à tous. Ma colombe est passée. Je vous présente mon fils Andrea 2kg 900. Né il y a 2 jours par césarienne. » Bien que les césariennes ne sont plus ce qu’elles étaient, l’intervention reste tout de même assez lourde.

C’est pourquoi, certains fans de la candidate de Koh-Lanta ont dû se faire un sang d’encre en apprenant qu’elle avait dû avoir recours à cette opération. Mais selon ses dires, tout se serait bien passé.

Chantal (Koh-Lanta) devient maman pour la première fois à plus de 50 ans !
Chantal (Koh-Lanta) devient maman pour la première fois à plus de 50 ans !

Un accouchement difficile pour Chantal (Koh-Lanta)

En effet, dans la suite de ses propos, Chantal fait savoir qu’elle et son fils ont vécu un moment compliqué mais que tout était finalement rentré dans l’ordre. Et ce, rapidement selon ses propos. Cette dernière, expliquant, toujours dans son post Insta:

 « Maman et bébé vont bien maintenant. On a eu chaud. Ma plus grande victoire, pas une ceinture mondiale mais intergalactique. Gagner tous les totems d’une saison de Koh-Lanta ou tous les championnats du monde sur un ring ne me rendrait pas aussi fière qu’aujourd’hui. »

Avant d’ajouter: « Toujours croire en soi, aller au bout de ses rêves. Je publie rarement mais je n’ai plus le temps de contacter mes amis proches un par un alors je le fais ici aujourd’hui ». Vous l’aurez donc compris, c’est un grand soulagement pour la nouvelle maman.

Du côté de ses fans, ces derniers se montraient aussi très heureux de l’arrivée du petit Andréa. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir à Chantal en commentant son post, quelques heures après sa publication.

Nous souhaitons à présent un bon repos à la candidate de Koh-Lanta et espérons qu’elle va vite retrouver du poil de la bête. Afin de profiter pleinement de sa nouvelle vie et de son petit garçon.