Cette lettre obscène et délirante reçue par Karine Le Marchand

Depuis qu’elle est à la tête de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est l’une des animatrices préférées des Français. Chaque année, elle tente d’aider des fermiers en mal d’amour à trouver la perle rare. Une tâche qu’elle accomplit souvent armée de son humour grivois. « Les gros engins c’est bien beau, mais ce qui m’intéresse, moi, c’est la poésie », affirme-t-elle par exemple devant la vue d’une moissonneuse-batteuse. Un sens de la formule qui fait souvent mouche et qui en tout cas semble inspirer ses admirateurs. Jeudi 15 avril, l’ancienne compagne de Lilian Thuram a dévoilé le contenu d’un courrier bien étrange sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière story on peut en effet l’entendre lire cette lettre dont l’expéditeur a préféré rester anonyme. Et au vu du vocabulaire employé, ça peut se comprendre… ou pas !

Karine Le Marchand reçoit un flot de propos orduriers

« C’est le jour du courrier reçu à M6« , annonce Karine Le Marchand. « Et une lettre qui n’est pas signée mais bon on a l’habitude… mais non finalement écoutez on a… » poursuit l’animatrice en lisant les palabres au goût douteux inscrites sur la feuille blanche. « Du cul, du cul, du cul…. Bit* Bit* Bit* Bit*, Fesses, fesses, fesses, fesses…« , lit-elle à haute voix. « C’est pas signé, c’est dommage parce que moi j’aime bien les hommes cultivés, les hommes de lettres, les hommes un peu intellectuels tout ça… Bah on vous embrasse et puis bonne soirée hein ! » termine l’animatrice visiblement plus amusée que choquée par cette drôle d’attention.

Karine Le Marchand soupçonne un de ses fidèles amis

Si Karine Le Marchand raconte que le courrier n’est pas signé, cette missive pleine d’inspiration semble lui rappeler l’humour de l’un de ses plus proches amis. En effet, en bas de la story publiée sur les réseaux sociaux, l’ex de JoeyStarr a glissé le nom de celui qu’elle pourrait soupçonner d’être à l’origine de la farce. Et la belle brune pense bien sûr à son compère de M6, Stéphane Plaza avec qui elle partage beaucoup de moments. Suite au prochain épisode…

À voir aussi : Marlène Schiappa victime de harcèlement : le récit glaçant

 

T.C