Caroline Receveur dévoile sa poitrine en bikini très sexy !

En Story de son compte Instagram, la jolie Caroline Receveur a partagé une vidéo où elle a dévoilé sa poitrine en bikini très sexy !

Depuis quelques jours déjà, Caroline Receveur a décidé de quitter Paris avec sa petite famille pour une nouvelle destination. Désormais, elle peut profiter des bikinis et des tenues d’été à Dubaï.

Il y a quelques années, Caroline Receveur vivait à Londres avec son chéri Hugo Philip. Il y a peu, ils ont finalement décidé de revenir sur Paris. Ville dans laquelle ils ont d’ailleurs décidé de se marier et se dire « oui » pour la vie.

Mais il semblerait que Paris ne soit pas vraiment leur destination pour la fin de leur vie. En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip ont déjà déménagé dans un autre lieu qui attire de plus en plus de monde ces dernières années.

Il s’agit de Dubaï. Les villa, les piscines et le luxe en font rêver plus d’un. Depuis quelques jours, la jeune femme a déposé ses valises dans sa nouvelle maison. Et il semblerait qu’elle s’y plaise déjà avec sa famille.

Caroline Receveur dévoile sa poitrine en bikini très échancré !

Caroline Receveur s’affiche très sexy en bikini dans sa nouvelle villa à Dubaï

Ce lundi 27 juillet, Caroline Receveur a partagé plusieurs stories à ses fans. Elle a confié qu’elle faisait une petite visite de la ville avec son fils Marlon, et son mari. Mais ce n’est pas tout.

La créatrice de Recc Paris profite aussi de la chaleur et du beau temps. Ce mardi 28 juillet, elle a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation.

En effet, l’ex candidate de télé réalité a pris la pose en bikini noir. Elle a mis en valeur sa poitrine avec un maillot de bain très sexy. Comme très souvent, la maman s’est affichée au naturel.

Une chose est certaine : la chérie d’Hugo Philip est aussi apparue très rayonnante. Et plus sublime que jamais sans makeup !