Cardi B: son chéri Offset se fait arrêter en direct sur Instagram !

Sale période pour Offset ! Proche du divorce avec Cardi B pendant des jours, il se retrouve cette fois interpellé par la police en live !


–>

Offset continue sa série de galères ! Alors que Cardi B a découvert ses infidélités et a failli aller jusqu’au divorce, il tombe dans une nouvelle galère… Il a en effet réussi l’exploit de se faire arrêter en direct sur Insta !

En effet, alors qu’il parle à ses abonnés en live depuis sa voiture, une voix surgit au loin. « Sortez-du véhicule ! » Mais le rappeur ne s’exécute pas… Et répond même à l’officier. « Non, je ne le ferai pas, car vous avez des armes !« 

Il faut aussi dire que depuis le Black Lives Matter, la méfiance de la communauté noire américaine augmente aux États-Unis… Cardi B et Offset n’ont d’ailleurs pas attendu d’en arriver là pour avoir peur.

Logique, donc, de voir sa réaction dans la voiture… D’autant plus qu’une policière prend le relai. « On nous a signalé que vous agitiez une arme« , lance-t-elle, alors que le live Insta continue.

« Mais des gens tapaient sur ma voiture avec des drapeaux« , plaide alors le chéri de Cardi B… Mais sa réaction semble très disproportionnée. Les policiers le sortent donc de la voiture en direct sur Insta…

Cardi B: son chéri Offset se fait arrêter par la police en direct sur Instagram !
Cardi B: son chéri Offset se fait arrêter par la police en direct sur Instagram !

Offset : Cardi B assist à son arrestation en direct !

Après avoir demandé plusieurs fois à Offset d’ouvrir sa portière, ils finissent en effet par intervenir pour fouiller sa voiture. Une interpellation musclée, que pas mal de fans du rappeurs partagent.

Plusieurs cherchent d’ailleurs à trouver ceux à qui le rappeur a voulu faire peur… Et détaillent ainsi la scène : des fans de Donald Trump ont vraiment tapé sur sa voiture ! Le mari de Cardi B a donc réagi.

Mais sortir une arme à feu face à un drapeau semble en effet exagéré. La police de Beverly Hills a donc dû intervenir. Mais elle confirme ensuite dans un communiqué qu’elle n’a pas arrêté le rappeur.

Plus de peur que de mal, donc, pour Offset… Mais le mari de Cardi B doit avoir hâte que cette période se termine. Entre les menaces de divorce et ce coup de stress sur Instagram, ça fait beaucoup !