Cardi B et Offset: leur photo torride fait monter la température

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B affiche une photo très caliente avec son mari Offset.

Fière de son cliché ultra torride avec son mari Offset, la rappeuse américaine Cardi B la partage sur son compte Instagram. Ses fans le trouvent canon ! On vous explique tout.

Elle maîtrise l‘art de faire grimper la température. Dans ses clips, sur le grand écran ou sur la toile, Cardi B sait toujours comment s’y prendre.

En effet, la chanteuse – bien que maman d’une petite fille de 2 ans – n’a aucun limite. Plus c’est hot, mieux c’est !

D’ailleurs, l’interprète de « I Like It » le prouve une nouvelle fois sur son compte Instagram. Mais cette fois, la jeune femme n’est pas la seule !

Pendant la saison estivale, l’artiste s’accorde quelques virées à la plage avec son mari Offset, et son adorable bout de chou Kulture.

Ainsi, Cardi B profite du cadre magnifique – et romantique – pour se faire photographier aux côtés de son homme. Mais bien sûr, la jeune femme ne sait se tenir.

Plutôt que de prendre une pose aux côtés de son chéri, la sulfureuse brune lui grimpe dessus. D’ailleurs, elle lui tend même sa langue !

Mais ce n’est pas tout ! Fidèle à elle-même, la plus grande rivale de Nicki Minaj s’emporte dans la légende de sa publication. « Je veux le manger », écrit cette dernière.

Cardi B et Offset- leur photo ultra torride fait monter la température 640

Cardi B ne les choque plus

En effet, la rappeuse américaine Cardi B ne peut pas s’en empêcher. Toujours extravagante et provocatrice, la jeune maman ne s’arrête jamais.

Mais il faut croire que ce comportement ne choque plus du tout ses fans. Bien au contraire. Ils raffolent de sa folie !

Dans les commentaires, les abonnés l’harcèlent de compliments en tout genre. « Vous êtes trop mignons 😍😍😍 »  ou encore « Trop canon 🔥🔥 »

En tout cas, Cardi B et Offset semblent filer le grand amour. Si la chanteuse se plaignait de ne plus avoir de rapports sexuels avec lui, il faut croire que cette période est terminée !