Cardi B écrasée par l’énorme record de Megan Thee Stallion !

Megan Thee Stallion bat le record de Cardi B avec sa collection Fashion Nova ! On vous donne plus de détails.


–>

Megan Thee Stallion bat le record de Cardi B avec sa nouvelle collection ! On vous dévoile tout.

C’est une grosse semaine pour Megan Thee Stallion ! Album, partenariat mode... la rappeuse est sur tous les fronts.

Ce vendredi 20 novembre, celle qui  a collaboré avec Cardi B sur le single WAP a dévoilé son nouvel album intitulé Good News. Son disque regroupe un sacré panel d’artistes !

En effet on découvre des feats avec Beyoncé, DaBaby,  City Girls ou encore Young Thug ! Les fans de la chanteuse se demandaient d’ailleurs si  elle allait s’en prendre à Tory Lanez.

Et elle le fait sur le morceau Shots Fired ! Sans surprise.

De plus de son album, la jeune femme a lancé sa première collection avec la marque Fashion Nova ! Tout comme Cardi B. Sauf qu’elle fait même mieux que Bardi !

Cardi B battue par Megan Thee Stallion avec sa nouvelle collaboration !

Cardi B dépassée

La marque Fashion Nova propose donc une collection de plus de 100 pièces en collaboration avec Megan Thee Stallion. C’est d’ailleurs une collection spéciale denim.

Depuis sa sortie la collection a connu un franc succès ! En effet  d’après les informations de TMZ, sa collection a fait un chiffre d’affaires de 1,2 million de dollars en seulement 24H ! 

Ainsi, la collection de Megan Thee Stallion a connu plus de succès que celle de Cardi B ! Preuve que la jeune femme gagne de plus en plus de terrain et de notoriété.

Mais aussi qu’elle peut compter sur sa communauté qui la suit de très près. Découvrez toute la collection de  l’artiste en cliquant ici.

La collection de Cardi B est d’ailleurs toujours disponible sur le site de la marque ! Pour ceux qui préfère le style de la maman de Kulture.

D’ailleurs certaines nous rappelle vraiment les looks de la rappeuse ! Alors si vous ne savez pas encore  ce que vous allez porter pour les fêtes de fin d’année, vous trouverez  peut-être votre bonheur ! À éviter tout de même pour les repas de famille.