Camille Cerf en très (très) petite tenue en dentelle, l'ancienne Miss France affole les internautes…

Deux nouveautés dans une. Chaleur, déconfinement, soleil, couvre-feu allongé… autant de bonnes nouvelles qui font que l’été s’annonce bien, et même très caliente pour beaucoup de stars. Loin d’être habitués à voir Camille Cerf dénudée, les internautes ont eu une bonne surprise.

Ce mercredi 9 juin, l’ancienne Miss France a vraiment étonné, dans le bon sens, ses fans. Parce que oui, les internautes connaissent au détail près le corps de Clara Morgane, Zahia ou encore Maeva Ghennam pour les frenchis, qu’elles aiment afficher dénudé sur la Toile régulièrement. En revanche, côté Miss, c’est plus rare… et pour Camille Cerf, presque inédit !

Vêtue d’une simple petite culotte verte et d’un soutien-gorge de la même couleur, la jolie blonde s’est affichée relaxée sur un sofa blanc, devant une baie vitrée, sourire aux lèvres. Mais voilà, si elle pose légèrement dénudée sur les réseaux, ce n’est pas simplement pour émoustiller ses abonnés, même si c’est le cas, ou rafler un nombre incroyable de likes, non. Mais c’est en revanche pour annoncer son tout nouveau projet de collaboration avec la marque de sous-vêtements Pomm’Poire, désormais en ligne : « Nous avons décidé de vous présenter une collection fraîche et vitaminée en utilisant principalement du Orange , du Blanc et du Vert . » Évidemment, ce nouveau projet est essentiellement basé sur l’environnement, « Chaque jour nous nous améliorons et nous avons à cœur de faire des avancées en termes d’éco-responsabilité : dentelle française , matières recyclées et européennes ♻️, coton Bio , up cycling de dentelles sur stock… . »

Un tout nouveau projet dans lequel elle prend part cette fois en tant que tête pensante, en plus d’en être l’égérie officielle, aux côtés de d’autres jeunes femmes. Après tout, on est toujours mieux servi par soi-même.

À voir aussi : 

O.M