Camila Cabello: sexy elle se déhanche sur un son latino !

Sur son compte Instagram, Camila Cabello a mis tout le monde d’accord en se déhanchant sur le son « La Bomba » du groupe « Azul Azul » !


–>

Alerte à la bombe ! Camila Cabello a encore frappé ! Via une vidéo publiée sur Instagram, la star a donc dévoilé ses talents de danseuse sur le son « La Bomba d’Azul Azul ». On vous dévoile tout.

A ce jour, Camila Cabello est l’une des stars les plus populaires sur Instagram. Plus de 51 millions d’internautes suivent toutes ses folles aventures sur ce réseau social.

Sur la Toile, la chanteuse ne cache rien à ses fans. Elle aime y partager ses projets à venir, ses passions. Mais aussi ses convictions politiques.

En ce moment, Camila Cabello fait d’ailleurs son maximum pour que ses fans américains votent en masse en novembre prochain. Ouvertement pro-Joe Biden, la star s’attire souvent les foudres de ses abonnés qui soutiennent Donald Trump.

Mais qu’importe les critiques, elle assume tous ses choix ! Et il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir qui sera le nouveau président des Etats-Unis.

Camila Cabello: sensuelle elle danse sur une célèbre musique latine !

Camila Cabello fait le show sur un son très connu !

Sur Instagram, Camila Cabello aime donner de nombreux conseils à ses followers. A l’occasion de la journée mondiale dans la santé mentale, la star a livré de nombreux conseils pour rester zen.

Tout d’abord, elle a confié qu’elle était accro à la méditation. Pour la chanteuse, les exercices de respiration lui permettent de calmer son esprit en période de stress.

En tout cas sa vidéo a été très appréciée par sa communauté. Et une nouvelle vient de faire le buzz auprès de ses abonnés.

Dans l’extrait et dans son post, Camila Cabello met d’ailleurs en avant ses origines latines. Face caméra, la jolie brune s’est donc déhanchée sur le son de « La Bomba » du groupe bolivien « Azul Azul ».

Et à en croire le fil des commentaires de sa vidéo, ses admirateurs ont été unanimes et conquis. « J’adore, la plus belle des Latinas », peut-on ainsi lire. Mais aussi : « Ce son est un grand classique, je valide. Sublime « .

 

Voir cette publication sur Instagram