Calogero papa de 4 enfants : il évoque pour la première fois sa fille Rita à la télévision…

À 49 ans, Calogero vient de sortir son huitième album. Baptisé « Centre ville », ce nouvel opus sorti en décembre dernier et dont certaines chansons ont été enregistrées durant le début de la pandémie était attendu comme jamais par son fidèle public depuis trois ans. Ce dimanche 20 juin 2021, l’artiste était donc attendu sur le plateau de l’émission « Vivement Dimanche » pour continuer la promotion de ce disque.

Contre toute attente, Calogero s’est confié sur Rita, sa plus jeune fille née en 2016, et a évoqué le goût plutôt prononcé pour la mode de cette dernière. « Tu as vu les chaussures léopard ? C’est ma fille Rita, cinq ans, qui les a choisies. Elle m’a dit : ‘Papa tu mets ça !' » a lancé le chanteur à Michel Drucker avec fierté.

Calogero papa de 4 enfants
Très discret sur sa vie privée, Calogero de son vrai nom Calogero Joseph Salvatore Maurici évoque très peu ses enfants… qui sont au nombre de quatre ! Durant sept ans, le chanteur a été marié à Hortense d’Estève qui lui a donné deux filles, Nina née en 2003 et Romy née en 2006. Après leur divorce, celui qui a été plombier et boucher avant d’être artiste, a refait sa vie et est désormais en couple avec Marie Bastide qui comme lui est chanteuse et parolière. Ensemble, ils sont les deux parents de deux autres enfants Pio né en 2013 et Rita née en 2016.

Il y a quelques semaines, la jeune maman s’était d’ailleurs livrée sur sa rencontre en boîte de nuit avec Calogero. « Je n’aime pas qu’on dise que les belles rencontres ne se font pas dans les discothèques, pourquoi on ne pourrait pas tomber sur son alter ego dans ce genre d’endroit ? J’ai croisé de super personnes la nuit, comme Benjamin Biolay, et c’est d’ailleurs le premier à qui j’ai fait lire mes textes ! » lançait-elle amusée.

> À lire aussi : Calogero : comment la compagne du chanteur a décidé de sortir de l’ombre, son projet fou !

 

Aliénor de la Fontaine