Brigitte Macron s’apprête à faire sa première apparition télé… dans un jeu sur TF1 !

C’est un communiqué officiel qui risque de surprendre plus d’un français. Après trois ans en tant que Première Dame, Brigitte Macron s’apprête à faire sa première apparition télé. Et pas n’importe laquelle.

Si l’on s’attendait à une présence au journal, ou encore lors d’une émission telle que C à Vous par exemple, c’est finalement sur TF1, dans un jeu télévisé avec d’autres personnalités, que Brigitte Macron fera honneur de sa présence. Comme l’indique le communiqué officiel, la Première Dame de France sera présente ce vendredi 22 janvier à 21h05 sur la première chaîne, à l’occasion du Grand concours des animateurs présenté par Alessandra Sublet.

C’est donc en tant que Présidente de la Fondation des Hôpitaux de France, et au profit des Pièces Jaunes, que cette dernière ravira les téléspectateurs de par sa présence. Accompagnée de Didier Deschamps, parrain de l’Opération Pièces Jaunes, ainsi que de la Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux, Anne Barrère, la Première Dame se prêtera au jeu des questions de l’animatrice Alessandra Sublet. Une présence qui surprendra certainement de nombreux téléspectateurs puisque ces derniers temps Brigitte Macron est plutôt absente de la scène médiatique. Après avoir été cas contact, suite à l’infection à la Covid-19 du chef de l’Etat, elle a en effet pris ses distances avec la foule, mais semble aujourd’hui prête à revenir plus en forme que jamais.

Lors de l’émission du Grand concours des animateurs, la Première Dame sera entourée de nombreuses célébrités qui ont décidé de se mobiliser pour la bonne cause, à l’image d’Arthur, Christophe Beaugrand, Elsa Fayer, Denis Brogniart, Jean-Luc Reichmann, Karine Ferri ou encore Jean-Pierre Foucault et bien d’autres. Une soirée unique et exceptionnelle qui risque de rapporter une coquette somme d’argent à l’association !

A voir aussi : Brigitte Macron: à 66 ans les ados la préfèrent à Jenifer 

O.M