Brad Pitt: pourquoi il n’est pas au Hollywood Walk of Fame ?

L’acteur Brad Pitt n’a pas son étoile sur Hollywood Boulevard pour une bonne raison. Et ce n’est pas la seule célébrité à l’avoir refusée.


Brad Pitt est l’un des rares acteurs à ne pas avoir son étoile sur le Walk of Fame. On vous raconte tout de A à Z.

L’ex-mari d’Angelina Jolie est un des acteurs les plus connus du monde. Il a joué dans des films cultes comme « Mr & Mrs Smith », « L’Étrange histoire de Benjamin Button » et « Fight Club« .

Il a aussi remporté de nombreux prix pour ses rôles. Mais ce n’est qu’en 2020 qu’il a remporté son premier oscar pour le film « Once Upon a Time in Hollywood » de Quentin Tarantino.

Le beau Brad Pitt n’hésite pas à suivre des entrainements intensifs pour avoir un corps d’athlète. Et suivre aussi des régimes très strictes pour ses rôles.

Il est donc devenu une véritable icône de mode. Et continue de faire rêver malgré son âge bien avancé.

Brad Bitt est donc une célébrité depuis ses débuts. Mais c’est son couple avec Angelina Jolie qui l’a propulsé au rang de star internationale.

Après 11 ans de relation et 6 enfants adoptés, le couple s’est séparé. Leur idylle s’est terminée en 2016 et c’est Angelina Jolie qui a demandé le divorce.

Chacun rapporte une raison différente de leur séparation. Angelina Jolie a avoué que Brad Pitt était alcoolique. Et leur fils Maddox a accusé son père de violences domestiques ce 18 mars 2021.

Malgré toutes ces polémiques, les fans se demandent pourquoi Brad Pitt n’a toujours pas son étoile sur le célèbre Walk Of Fame. On vous en dit plus.

Brad Pitt: pourquoi il n'a pas son étoile au Hollywood Walk of Fame ?
Brad Pitt: pourquoi il n’a pas son étoile au Hollywood Walk of Fame ?

Brad Pitt n’a pas son nom sur le sol d’Hollywood Boulevard ?

Beaucoup de gens pensent que Brad Pitt a son étoile sur le Walk of Fame. Mais la plupart ne le savent pas qu’avoir son étoile à Hollywood, ça coûte cher.

Cela coûte environ 50 000 dollars pour l’installation et la maintenance. Ce qui n’est pas un problème pour une célébrité qui gagne des millions pour ses films.

Et pour pouvoir faire la demande d’une étoile, Brad Pitt doit suivre quelques conditions. Car le Walk of Fame est avant tout un business.

La star doit avant tout être connue et reconnue. Elle doit ensuite envoyer sa candidature et se faire accepter par la commission. La personne doit rayonner dans le domaine du théâtre, de la musique, du cinéma ou de la télévision.

Kim Kardashian par exemple n’a jamais été acceptée malgré ses demandes répétées. Car la commission veut garder son aura prestigieuse.

Et pour finaliser la demande d’une étoile, il faut que la personne concernée soit présente à la cérémonie de présentation. Ce qui en décourage plus d’un.

Comme Robert De Niro, Julia Roberts, Rihanna, Leonardo DiCaprio, Beyoncé ou encore Madonna. Tout comme Brad Pitt, ces célébrités ont abandonné l’idée d’avoir leur nom inscrit sur le fameux Boulevard. Par manque de temps ou d’envie, ces étoiles ne verront donc jamais le jour.