Brad Pitt en vacances en amoureux avec Jennifer Aniston ?

Les anciens tourtereaux, Brad Pitt et Jennifer Aniston, se seraient offerts des vacances en amoureux en cette début d’année.


–>

Brad Pitt et Jennifer Aniston, divorcés en 2005 après sept ans d’amour, auraient remis le couvert. Ils auraient passé des vacances en amoureux ensemble ! On vous en dit plus.

Ensemble ? Pas ensemble ? Depuis que Brad Pitt s’est séparé de son ex-femme, les spéculations vont bon train.

En effet, le bel acteur et Angelina Jolie ont rompu en septembre 2016. Ainsi, la vedette du film Once Upon A Time In Hollywood serait un cœur à prendre.

Alors, ses fans n’arrêtent pas de l’imaginer en couple avec son ancienne épouse, Jennifer Aniston. D’ailleurs, une nouvelle rumeur vient de surgir !

En bref, Brad Pitt et Jennifer Aniston se la couleraient douce aux îles Turques et Caïques. Ils s’offriraient de jolies vacances en amoureux.

C’est, en tout cas, ce qu’ont rapporté nos confrères de New Idea. Alors pour appuyer ses propos, le tabloïd a ainsi partagé toute une série de photos.

Toutefois, les deux acteurs ne seraient pas tout seuls à profiter d’un tel paradis. Ils seraient accompagnés de Flea et de son épouse, Melody Ehsani.

Ainsi, les deux couples se seraient accordés des sessions de plongée. Ils auraient aussi pris un bateau pour profiter du large.

Brad Pitt vraiment parti en vacances avec son ex Jennifer Aniston 1400

Brad Pitt s’offre une lune de miel

Toujours d’après New Idea, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient organisé leur vacances comme s‘ils s’offraient une lune de miel.

D’ailleurs, une source raconte au journal que les deux tourtereaux se démèneraient pour garder secrète leur histoire d’amour.

Ainsi, l’ancienne vedette de Friends aurait fait une « arrivée tardive » sur l’île à bord de son jet privé. Une manière, donc, de ne pas ébruiter sa présence.

« Brad est heureux que Jen soit de retour sur les lieux pour le rejoindre dans son passe-temps favori« , a ajouté la source.

Quoi qu’il en soit, Brad Pitt et Jennifer Aniston n’ont jamais confirmé toutes ces rumeurs de couple. Ont-ils réellement mis le couvert ?