Brad Pitt en escapade à Bruxelles en jet privé !

Brad Pitt est au plus mal depuis l’annonce de son divorce. Il a donc décidé de prendre du recul et de partir à Bruxelles en Belgique.


Alors que Brad Pitt est en plein divorce, il a décidé de prendre des petites vacances en Belgique. On vous raconte tout de A à Z.

C’est la nouvelle du jour. Brad Pitt a pris quelques jours de repos à Bruxelles, loin de Hollywood et de son divorce avec Angelina Jolie.

Et il faut dire que leur séparation a fait beaucoup de bruit. Après 11 ans d’amour et 5 ans de mariage, le couple a mis fin à leur idylle en 2016 pour plusieurs raisons.

Sa femme Angelina Jolie a témoigné plusieurs fois le problème d’alcool de son mari. Et depuis quelques jours, leurs enfants aussi ont révélé des informations pour le moins importantes.

Leur fils aîné Maddox a donc pris parti dans cette affaire et témoigné contre contre son père. Et l’accuse de violences domestiques.

Une nouvelle qui fait froid dans le dos et qui a provoqué un véritable coup de tonnerre à Hollywood. Et pour cause, le couple n’arrête pas de se disputer et de rendre le divorce encore plus difficile.

Mais s’il y a bien une chose que l’actrice souhaite, c’est d’avoir la garde de ses 6 enfants. C’est donc pour cette raison que leur fils a pris la parole et dénoncé les actes de son père.

Mais Brad Pitt a nié toutes ces accusations et refuse de laisser la garde des enfants à son ex-femme. Et pour cause, Brad Pitt et son fils entretiennent une relation pour le moins compliquée depuis quelques mois. On vous en dit plus.

Brad Pitt en escapade à Bruxelles en jet privé pendant son divorce !
Brad Pitt en escapade à Bruxelles en jet privé pendant son divorce !

Brad Pitt fuit son divorce pour la Belgique

Les Brangelina sont au plus mal. Alors pour échapper un peu à tout ça, Brad Pitt a décidé de s’envoler pour l’Europe.

Et ce sont nos confrères de Het Laatste Nieuws qui révèlent l’information. L’acteur américain de 57 ans est bien arrivé en Belgique et a attéri à l’aéroport de Bruxelles vers 13 heures, ce lundi 29 mars.

Aucune source ne connait la réelle raison de sa venue dans la capitale. Mais le média flamand en est persuadé, il est descendu de son jet privé en compagnie de deux architectes.

Et d’après le Ciné-Télé-Revue, le réalisateur de la série Lupin sur Netflix, Louis Leterrier aurait été vu à ses côtés. Tout comme Vincent Tabaillon, le chef monteur des films Insaisissables.

Et l’ex-mari d’Angelina Jolie a ensuite filé pour visiter une exposition à Bruxelles aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Où sera présentée l’exposition de son bon ami, le Britannique Thomas Houseago, connu pour ses sculptures démesurées.

Brad Pitt aurait donc passé la nuit à l’Hôtel Amigo, au centre de la capitale et à quelques mètres de la Grand Place. Il occuperait la suite Magritte au dernier étage à 5.000 euros la nuit.

Le beau Brad Pitt prévoit-il de s’installer en Belgique ? Ou bien de tourner un tout nouveau film ? Le mystère reste entier.