Brad Pitt: Angelina Jolie se confie sur le confinement avec ses enfants !

Angelina Jolie s’est confiée sur sa période de confinement. L’ex de Brad Pitt l’a passée avec ses enfants !

Alors que les français ne sont plus en confinement, certains américains le sont toujours. C’est le cas de l’ex de Brad Pitt : Angelina Jolie. Elle en a donc dit plus sur le sujet. On vous raconte donc tout en détail !

Après la crise sanitaire liée au coronavirus, Angelina Jolie a décidé de se confiner avec ses six enfants : Maddox, Pax, Zahara. Et Shiloh, Knox et Vivienne.

Pas si simple de vivre cette période difficile pour une mère célibataire ! L’ex de Brad Pitt s’est donc confiée sur son confinement avec ses enfants :

« Comme la plupart des parents, je me force à rester calme afin que mes enfants ne ressentent pas d’anxiété de ma part. J’y ai mis toute mon énergie. »

« Pendant le confinement, Vivienne a perdu un lapin lors d’une opération. Et nous en avons donc adopté deux autres qui sont petits et handicapés. »

« Ils doivent rester en paire. Ils sont si doux. Il a donc fallu se concentrer sur leurs soins et cela nous a aidés. Sans oublier les chiens et le serpent et le lézard ».

Brad Pitt: comment son ex Angelina Jolie a vécu le confinement avec ses enfants ?

Brad Pitt: comment son ex Angelina Jolie a vécu le confinement avec ses enfants ?

Brad Pitt : Son ex est très heureuse avec ses enfants !

Une chose est sûre ! Ce quotidien électrique lui plait assez bien ! « Vous savez, je n’ai jamais apprécié la relaxation. J’aime le chaos » a donc avoué Angelina Jolie.

« J’ai participé à des réunions de haut niveau où il y avait des chiens et des balles, des enfants et d’autres choses. Vous aimez simplement être humain avec tout le monde et rire à travers tout. »

L’ex épouse de Brad Pitt est donc très ravie de passer du temps avec ses enfants. Très occupée dans la vie de tous les jours, il lui arrive très rarement de voir ses enfants réunis à ses côtés. Alors forcément, elle compte bien en profiter !

« Nous sommes tous là. Donc, tous les six enfants, mon fils aîné est donc rentré de Corée ».