Booba va fracasser Damso dans son prochain live Instagram !

Le rappeur Booba compte s’incruster sur le live de son ancien protégé Damso sur Instagram ! On vous donne plus de détails.


Booba a l’intention de s’incruster sur le prochain live Instagram du rappeur Damso ! On vous donne plus de détails.

Damso, son nouvel album bientôt disponible

Il nous avait promis un nouveau projet en cette année 2021 et il a tenu parole. Le jeune rappeur Damso sera bientôt de retour sur les plateformes musicales avec un tout nouvel album.

Ce lundi 12 avril, le jeune artiste belge annonçait que son projet était désormais bouclé. Le rappeur de Bruxelles continue donc de faire le teasing de son nouvel EP.

Sur les réseaux sociaux, il a même indiqué à ses fans qu’il allait organiser une écoute spéciale pour la sortie de son nouveau projet. Damso propose en effet à son public de découvrir sa musique en direct lors d’un live sur Instagram ! 

La session sera donc ouverte à tous. Pour le plus grand bonheur des fans. Le  jeune rappeur donne donc rendez-vous à sa grande communauté de fans le 28 avril à 21heure pour une session d’écoute sur Instagram.

Sur sa Story Instagram, le jeune artiste belge utilise une nouvelle fois l’alphabet grec, qu’on retrouvait déjà dans son album Ipseité en avril 2017. On n’en sait pas plus pour le moment sur ce nouvel album. Une chose est sûre, il s’annonce épique !

L’annonce de cette session live sur Instagram n’a pas échappé à Booba. Le Duc de Boulogne d’ailleurs très envie de participer au live de Damso. 

Booba a en effet utilisé le compte de La Piraterie pour le faire savoir ! Ce qui n’a pas manqué d’enflammer la toile. On vous dit tout !

Booba va ridiculiser Damso dans son prochain live Instagram !

Booba espère participer au live de Damso

Sur le compte Instagram de La Piraterie, le Duc de Boulogne a partagé une photo de Damso, annonçant que ce dernier organisait une écoute live de son album sur Instagram. D’après la légende du post, le fans de Booba lui ont écrit en masse pour lui demander de participer au live.

« Vous êtes des milliers à nous écrire pour que Booba se connecte sur son live pour commenter son album en direct. » peut-on lire. Mais rappelons que le rappeur Booba est banni du réseau social depuis plusieurs mois.

« Mais étant banni d’Instagram (injustement et sans sommation) cela paraît impossible. Si nous trouvons une solution nous vous tiendrons informés. »  promet le compte officiel de La Piraterie. D’ailleurs il pense que l’intervention de Booba sur le live de Damso pourrait être très drôle.

Enfin, La Piratirie explique qu’ils vont contacter @harissatv pour lui demander d’utiliser son Intagram afin de participer au live. Cette annonce sur Instagram a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté du Duc de Boulogne.

Dans les commentaires, de nombreux fans se disent impatients de voir ça. D’un autre côté, certains estiment que Booba fait déjà la promo de Damso. Ce qui n’est pas faux !

Le Duc de Boulogne va-t-il réussir à s’inviter sur le live du jeune belge ? Affaire à suivre de très près.