Booba très fier des supporters de La Piraterie !

Le rappeur Booba vient de reposter une photo de ses fans en train de brandir le drapeau « La Piraterie » via son feed Instagram !

Booba vient de poster une image de ses fans brandissant le drapeau de « La Piraterie », sa marque de fabrique ! On vous en dit plus !

Sur Instagram, les fans de Booba sont ultra actifs ! Ainsi, Booba leur rend souvent l’appareil en repostant des vidéos et des photos via son feed ou sa story Instagram ! Ainsi, samedi 25 juillet 2020, B20 a posté une photo de ses nombreux fans ! 

En effet, ces derniers brandissaient un drapeau « La Piraterie » avec ferveur suite à un match de foot ! Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la photo en question cumule déjà plus de 50 000 likes… Un vrai record pour B20 !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Booba ont répondu présent en masse dans la barre des commentaires !

Booba fier des supporters de sa marque La Piraterie sur Instagram 26072020-

Booba, ses fans prennent d’assaut la barre des commentaires

Comme chacun des posts de Booba, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication  ! En effet, les « Pirates », le nom des fans de Booba se sont mobilisés dans la barre des commentaires !

On vous propose donc de lire quelques commentaires des fans de B20 que nous avons spécialement sélectionné pour vous ! « La joie des personnes sur cette photo est communicative ! » « La piraterie n’est jamais finie ! » « Ils représentent bien la Piraterie !’

Ou encore : « Bon Booba, quand est ce que tu nous sors un album là… Tu as eu tout le confinement pour en faire non ? » « La Piraterie pour la vie ! » « Quel beau drapeau, je veux le même pour chez moi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du duc de Boulogne !

On vous propose donc d’admirer la publication en question ci dessous ! Les fans de B20 ont l’air plus heureux que jamais sur la photo en question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le