Booba risque d’être banni à vie sur Twitter !

Après s’être fait suspendre d’Instagram, Booba vient de se faire reprendre de volée par Twitter. A force, il risquerait le bannissement à vie

Vous pensiez qu’en changeant de réseau social cela allait calmer Booba ? C’est que vous étiez bien naïfs. En effet, a peine arrivé sur le « blue bird » comme il aime tant l’appeler, le DUC se faisait remonter les bretelles par les modérateurs. Son comportement lui faisant encourir le risque de se faire bannir de Twitter à vie.

Car oui, si vous ne le saviez pas, le rappeur s’est déjà fait suspendre son compte sur Instagram. Il y a plusieurs mois, l’appli appartement à Facebook faisait le choix de lui octroyer une nouvelle chance après des semaines de suspension.

Réussissant à « rester calme » pendant un long moment, le naturel revenait vite au galop. Booba, ne cessant de clasher ses rivaux comme il l’a toujours fait et ce, de façon violente. C’est aussi à cause de cette violence qu’Instagram décidait de le virer pour de bon.

Mais comme nous vous le faisions savoir, des réseaux sociaux, il en existe beaucoup. Eh celui qui fonctionne le mieux depuis quelques temps reste Twitter.

C’est pourquoi, même en se faisant virer d’Insta, Booba ne se retrouvait pas vraiment orphelin. Etant donné qu’il ne perdait pas de temps pour « partir à la rencontre des twittos et faire « du Booba »»…

Booba risque le bannissement à vie sur Twitter !
Booba risque le bannissement à vie sur Twitter !

Twitter banni temporairement Booba

En effet, son comportement n’a pas vraiment changé même après s’être fait bannir de Twitter. Le réseau a même fait le choix de le suspendre 12 heures pour ne pas avoir respecter les règles comme le note 13or du HipHop.

Les twittos, n’appréciant pas le comportement de Booba, lançaient alors le #SignalonsBooba. Un hashtag faisant beaucoup rire le principal concerné. Eh ce, encore plus lorsque la sanction tombait pour de bon. Le DUC, faisant alors savoir:

 « Non vraiment Twitter c’est trop la vie ! Signalez-moi en masse et laissez vos coms’. Je répondrais à tout le monde, mais restez courtois ! 2021 doit être une année de paix. Montrons l’exemple, soyons lumière ».

Une façon bien à lui, pour Booba, d’ironiser sur la situation…