Booba fait craquer Instagram avec son adorable chien Duc !

Booba vient de poster une vidéo adorable en compagnie de son petit chien Duc ! Les fans de B20 adorent cette petite boule de poils !

Booba vient de poster une vidéo adorable via sa story Instagram ! En effet, le rappeur vient de s’afficher avec son petit chien prénommé duc ! On vous en dit plus !

Décidément, Booba est un grand amoureux des animaux ! Ainsi, il vient de poster une vidéo en compagnie de animal de compagnie, duc ! Une vidéo que les internautes ont adoré ! En effet, son petit chien est absolument trop chou !

Ce n’est pas la première fois que B20 montre son chien via une vidéo postée sur Instagram ! En effet, le 10 mars dernier, le rappeur avait publié une vidéo de ses enfants en train de fêter leur anniversaire !

Des images qui laissaient donc apercevoir le petit chien ! Booba s’adressait même à lui : « Duc ! Garde la pêche Duc ! » Lui avait-il dit ! Un mois plus tard, le 10 avril dernier, le rappeur et père de famille avait encore une fois poster une vidéo de son petit chien !

Booba fait craquer Instagram avec son adorable chien Duc !

Booba, les internautes adorent son petit chien Duc

Sur Instagram, les internautes semblent adorer lorsque Booba prend en vidéo Duc ! En effet, dans les commentaires, ils ne sont pas avares de compliments… Même si, il est vrai, beaucoup de fans de B20 l’imaginait avec un chien plus imposant !

« Trop mimi ton petit chien ! Je ne savais pas que tu étais un amoureux des petites boules de poils ! Ce sont tes enfants qui doivent être content ! » Ou encore : « J’ai l’impression qu’il l’a adopté il y a pas si longtemps que ça.. Parce qu’avec jamais il ne montrait son chien ! »

Ou encore : « Il est mignon ton chien c’est vrai… Mais il est tout petit ! On t’imaginais plus avec un Pitt bull B20! Mais bon après j’adore son blaze ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

On vous propose donc de visionner la vidéo en question du chien de Booba !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le