Blanche-Neige : Qui est Rachel Zegler, l'actrice qui incarnera Blanche-Neige dans le live-action…

Grande nouvelle ! Alors que les studios Disney a annoncé la sortie d’un film live-action concernant Blanche-Neige, ils ont également confirmé aux médias outre-atlantique que c’est Rachel Zegler,  qui fera ses débuts au cinéma en décembre prochain dans le très attendu West Side Story, réalisé par Steven Spielberg, qui a été choisie pour incarner l’emblématique princesse Disney Blanche-Neige. À noter que le premier long métrage d’animation du studio, Blanche-Neige et les sept nains est sorti pour la première fois en 1937.

Cette dernière a été sélectionnée pour des « capacités vocales extraordinaires » mais également « sa force, son intelligence et son optimisme (qui) feront partie intégrante de la redécouverte de la joie dans ce conte de fées classique de Disney », a déclaré le réalisateur Marc Webb dans un communiqué. La production devrait démarrer en 2022. Il dirigera le long métrage, « décrit comme une nouvelle version du classique, qui suit une princesse nourrie d’une pomme empoisonnée par sa belle-mère, la reine, puis tombe dans un profond sommeil qui ne peut être rompu que par un baiser de le prince ».

Plusieurs internautes ont critiqué cette décision car à leurs yeux le personnage central doit avoir « la peau blanche comme neige », insistant sur le fait que Blanche-Neige est basé sur un conte de fées allemand.

Rachel Zegler a répondu aux haters. La jeune femme, d’origine colombienne et polonaise, avait tweeté en disant qu’elle n’allait pas « blanchir sa peau pour le rôle ». Son tweet a depuis été supprimé.
 
La belle âgée de 20 ans, qui aura le rôle de Maria dans West Side Story de Steven Spielberg. Le film sortira en décembre prochain après avoir été repoussé plusieurs fois en raison de la pandémie de Covid-19. Elle a également été choisie pour la suite de la bande dessinée de DC Shazam! Fury of the Gods, avec le comédien Zachary Levi.

 

À voir également : INRQ] : Disney, réseaux et conseil, Rose Thr fait son choix (Exclu)

La Rédaction