Billie Eilish: des designers créent des masques à l’effigie de la chanteuse !

Billie Eilish fait de nouveau parler d’elle dans le monde de la musique. Une entreprise de vêtements vient de créer des masques à son effigie.

Billie Eilish continue de faire sensation grâce à son look plus qu’original. Aujourd’hui, la chanteuse de 18 ans inspire même des créateurs pour les masques de protection ! On vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, le port du masque semble plus que conseillé. Le but ? Limiter la transmission du virus.

Ainsi, les produits chirurgicaux se sont rapidement retrouvés en rupture de stock. Les citoyens ont donc dû se débrouiller avec les moyens du bord.

De fait, les créateurs de mode se sont jetés corps et âmes dans ce tout nouveau business. Il y a peu, Nabilla affichait d’ailleurs un masque de luxe signé Louis Vuitton !

Eh oui… La plupart des grandes entreprises se sont lancées dans ce type de fabrication. Parmi elles, la marque de vêtements Eileen Fisher, mais aussi et surtout, Bravado, du groupe Universal Music Group (UMG).

Généralement, la marque conçoit des T-shirts à l’effigie des stars de la musique. Aujourd’hui, c’est dans la confection de masques que celle-ci se lance. Et pour débuter dans le milieu, les membres de la société ont voulu s’inspirer de Billie Eilish.

Un produit qui risque de faire sensation en cette période de crise. Pour 20 dollars, les fans de Billie Eilish pourront alors se procurer un masque spécial !

Billie Eilish: des designers créent des masques à l'effigie de la chanteuse !

Billie Eilish inspire des masques faciaux !

D’ailleurs, les masques à l’effigie de Billie Eilish serviront aussi pour une cause honorable. En effet, l’argent récolté sera reversé aux œuvres de bienfaisance musicales.

Ainsi, ce dernier reprend les couleurs phares de la jeune femme. Tout comme sa chevelure, le produit noir dévoile alors un bonhomme vert au centre de la création.

Mais en dehors de Billie Eilish, d’autres artistes ont aussi inspiré la marque musicale. Justin Bieber ou encore Ariana Grande ont aussi eu droit à leur propre protection.

Ainsi, plus de 50 000 masques seront alors distribués dès la sortie aux travailleurs communautaires !