Benjamin Castaldi "tracé et surveillé au mètre près" : ces techniques hallucinantes que sa…

Mariés depuis août 2016, les deux tourtereaux ont ensuite accueilli leur premier enfant commun, Gabriel, an août 2020. Un mois porte bonheur, et une relation qui semble surtout dure comme fer. Pourtant, ce 29 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait quelques révélations plutôt étranges concernant son épouse… et son manque de confiance en lui.

L’émission de ce jeudi 29 octobre était basée sur les couples. Invités par Cyril Hanouna, Jean-Marie et Lola Bigard ont ainsi répondu à de nombreuses questions concernant leur vie privée, notamment celle de s’ils acceptent que leur moitié espionne dans leur téléphone. Une question qui a immédiatement fait réagir Benjamin Castaldi, répondant du tac au tac, « Moi j’ai un contrôle tous les jours. Elle checke mon téléphone deux à trois fois par semaine. » en parlant d’Aurore Aleman sa femme. Une réponse qui a amusé le présentateur, répondant ensuite « Vous, je sais qu’elle vous laisse contrôler le sien parce qu’elle sait que vous ne voyez rien !« .

Mais ce n’est pas tout. Au courant de la situation, Jean-Michel Maire a souhaité appuyer la situation et faire une autre révélation, plutôt incroyable, « Non seulement elle fouille son téléphone, mais en plus elle le trace. Elle sait grâce à son téléphone où il est au mètre près dans Paris. Et après elle lui demande pourquoi il a fait un détour de 300 mètres pour rentrer à la maison alors qu’il était parti acheter des cigarettes ou je ne sais quoi.« . Une affirmation confirmée par le chroniqueur concerné « C’est vrai, c’est vrai ». Pour détendre légèrement la situation, Cyril Hanouna, en fidèle blagueur a souhaité ajouter qu’Aurore Aleman n’avait pas besoin de traceur pour identifier la position de son mari, puisque ce dernier « pète tellement qu’à l’odeur on sait où il est. Elle utilise la technologie pour rien du tout !« .

Un petit moment de gêne pour le chroniqueur mais un grand moment de rire sur le plateau de TPMP. Espérons qu’un jour la jeune maman ait une confiance aveugle en son cher et tendre !

À voir aussi : Benjamin Castaldi interpellé par une actrice porno sur Instagram 

O.M