Benjamin Castaldi (TPMP): sa femme Aurore va accoucher !

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi de TPMP a fait savoir que sa femme Aurore était sur le point d’accoucher dans quelques jours

Après Enzo, Simon et Julien, Benjamin Castaldi s’apprête à devenir papa pour la quatrième fois. En effet, sa femme Aurore serait sur le point d’accoucher à en croire le dernier cliché posté par le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP).

Cette grossesse n’était d’ailleurs pas un mystère. Bien que l’homme âgé de 50 ans se soit toujours montré discret sur son couple avec sa dernière épouse. En effet, le magazine Public révélait déjà cet heureux événement dans ses pages il y a quelques mois.

Toutefois, nous ne savions pas encore où en était la compagne de Benjamin Castaldi dans sa grossesse. C’est désormais chose faite étant donné qu’il dévoilait le baby bump de sa chère et tendre sur son compte Insta.

Un cliché prouvant qu’il ne reste plus beaucoup à attendre avant de voir le bébé pointer le bout de son nez. Celui qui officie dans TPMP depuis quelques années le faisait d’ailleurs savoir en légende:

 « Tout près du bonheur …😍❤️#bebe#bonheur#loveyou,» écrivait Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi (TPMP) sa femme Aurore va bientôt accoucher !

Benjamin Castaldi (TPMP) sa femme Aurore va bientôt accoucher !

Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, bientôt maman

Pour Aurore aussi il ne s’agit pas d’une nouveauté. Celle-ci a déjà été maman à deux reprises comme le font savoir nos confrères de Purepeople. Jade et Louise la comblant de bonheur il y a presque 20 ans de cela.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une nouvelle « expérience » pour Benjamin Castaldi et sa femme, nul doute que les deux ont hâte de pouvoir serrer leur nouveau bébé dans les bras. Plus que quelques semaines à patienter avant de nager encore dans le bonheur.

Les fans des futurs parents semblent aussi impatients qu’eux à en croire les nombreuses réactions sous le post du futur papa: « Trop beau 🤗 ça va être encore plus de bonheur pour vous 😍. On a hâte ! J adore 😍 que du bonheur j’espere que tout ce passe bien. »

Vous l’aurez donc compris, il semblerait que les fans de Benjamin Castaldi soient aussi impatients que lui et sa femme à l’idée de voir la bouille du bébé. Nous espérons que tout va bien se passer et que le nouveau né sera en bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le