Bénabar : cette chanson sur le divorce qui a fait réagir sa femme Stéphanie

Très discret sur sa vie privée, Bénabar ne livre pas grand-chose de son intimité. On sait que le chanteur est marié depuis 2010 à Stéphanie. Alors l’artiste se plaît à évoquer la vie de couple de ceux qu’il imagine dans ses textes. Des paroles frisées de second degré et parfois teintées d’un cynisme joyeux. Si l’expression respire l’antinomie, c’est aussi parce que Bénabar joue avec ces oppositions et jongle avec les paradoxes quand il évoque les relations amoureuses. Mais aborde-t-il parfois sa vie personnelle ? Selon lui, sa femme ne s’est « pas assez » sentie concernée par son nouveau titre au sujet du divorce, « Pourtant, je le lui ai bien passé tous les matins mais non, ça ne l’a pas touché manifestement ». Finalement, ce manque de réaction ne l’étonne pas plus que ça puisque selon lui, « elle sait bien que je reste avec elle pour des raisons essentiellement fiscales » a-t-il avoué en plaisantant à nos confrères de Télé Loisirs. Une boutade sacrément culottée qui casse l’image parfois de gendre idéal du chanteur.

Bénabar : comment sa femme Stéphanie a réagi en découvrant sa chanson sur le divorce

Le papa de Manolo et Ludmilla a ainsi parlé de ce titre dans le podcast Fact-checking rediffusé sur Télé-Loisirs le mercredi 21 juillet 2021. Il raconte alors que son épouse ne s’était « pas assez » posée « de questions » à l’écoute de ce titre, qu’il lui a passé plusieurs fois à l’époque de la sortie de l’opus. Et au final, son épouse Stéphanie n’a pas vraiment eu de réaction en découvrant ce morceau qui peut prêter à l’imagination. Rien à faire, la femme de Bénabar est restée de marbre en écoutant les paroles écrites par son chéri. Mais à coup sûr les fans du chanteur ont eux goûté avec un plaisir non dissimulé à la prose de celui qui est devenu l’un des artistes préférés de Français.

À voir aussi : L’animateur Stéphane Plaza victime d’un grave accident de la route : sa voiture explose, les secours interviennent en urgence !