Bella Thorne: sa tenue d’été fait l’unanimité sur Instagram !

Comme à sa grande habitude, Bella Thorne s’est montrée très sexy sur les réseaux sociaux … Dans une belle tenue estivale.

À l’approche de l’été, la pétillante Bella Thorne a misé sur une tenue estivale qui fait donc l’unanimité sur Instagram ! On vous raconte tout en détail !

C’est bientôt les vacances d’été ! Et Bella Thorne est déjà dans l’ambiance ! Folle amoureuse des vêtements, l’actrice s’est donc affichée dans une nouvelle tenue.

Et attention aux yeux ! La jolie rouquine est donc apparue plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Eh oui ! Elle a donc misé sur un style sauvage !

Chemise courte style « peau de serpent », assortie à un mini short noir et une paire de lunettes vintage… L’interprète de Katie Price dans le long-métrage Midnight Sun fait donc sensation ! 

D’autant plus que Bella Thorne n’a pas hésité à faire une danse sexy en guise de présentation. Une chose est sûre !

Ses fans sont sous le charme ! Et ne parlons pas de son petit sourire à la fin qui a dû en faire fondre plus d’un !

Bella Thorne: sa tenue estivale fait l'unanimité sur Instagram !

Bella Thorne: sa tenue estivale fait l’unanimité sur Instagram !

Bella Thorne : Sa sexy attitude fait l’unanimité !

La jeune femme à la chevelure sauvage a donc décidé d’attacher ses cheveux en laissant une longue mèche rousse sur son visage. Cela donne plus de caractère à son style !

Afin d’être plus sexy, Bella Thorne a donc déboutonné sa chemise … Pour laisser entrevoir sa poitrine. La température est donc à son maximum.

Il faut dire que depuis la période de confinement, Bella Thorne est très provocatrice. Elle n’hésite donc pas à s’afficher à moitié nue sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre ! Ses fans sont très ravis de l’avoir retrouvée dans le film Infamous le 12 juin dernier, dans les cinémas américains.

Un film qui a donc eu beaucoup de succès. Eh oui ! Figurez-vous qu’il est même premier des ventes ! La starlette incarne donc le rôle d’Arielle, une simple serveuse très discrète, qui deviendra une grande criminelle.